Bonjour à tous ! Je suis l’Ange Diri.

Je vous accompagne aujourd’hui à la rencontre de votre Moi Véritable. Je vous propose de vous rendre au centre de votre être. 

Inspirez profondément, puis expirez en ayant la sensation de vous enfoncer profondément en vous. 

Inspirez à nouveau et en expirant, relâchez les tensions qui vous maintiennent à la surface de votre être et enfoncez-vous plus profondément encore en vous. 

Inspirez et expirez joyeusement vers cette partie de vous qui est une, divine, en paix et découvrez votre grandeur. 

Inspirez, puis expirez jusqu’à atteindre ce point où tout et rien se rencontrent. Vous êtes au centre de votre être. Mathématiquement un point, mais en réalité la totalité de ce que vous êtes concentré ici. 

Respirez calmement maintenant, sans forcer, et laissez-vous guider par votre Source Intérieure. Ecoutez son message rien que pour vous. Oubliez votre mental, le message est vibratoire. 

Choisissez d’illuminer votre cœur diamant, d’en faire votre guide, la Source de votre Créativité. Il est le siège de votre âme, relié à l’Esprit. Laissez cette énergie remonter à la surface de votre cœur, puis de votre conscience. Laissez-la ouvrir vos perceptions, vos dons, laissez-la vous ouvrir à l’Amour du Tout et de l’Un pour que vous appreniez à le reconnaître. Dans votre cœur est scellée la demande de votre âme pour cette incarnation. Chaque expérience vous guide pour répondre à cette demande. Dans votre cœur Diamant, votre âme libère l’Amour du Créateur. Vous avez la possibilité à partir de ce point, de dépasser le jeu d’équilibre du karma et de transformer votre vie, de créer le monde nouveau à partir de cette énergie d’Amour du Créateur. 

Laissez vous baigner dans cet Amour. Accueillez le dans tout votre être et laissez le rayonner à travers vous. Si vous avez une seule chose à faire, c’est celle là. Le reste vous est donné par surcroît. Choisissez l’Amour mes amis, c’est là l’essence de votre Moi Véritable. Gardez cette énergie en vous.

Et maintenant, connectez votre esprit, votre conscience à la Terre. Sentez cette force qui vous habite grâce à Elle. Et fort de cette rencontre, créez le monde de vos rêves. 

Soyez bénis dans le Cœur de Dieu, toujours uni à vous. 

Ange Diri

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !