Crédit Photo: Alison Gallego

Crédit photo: Alison Galego

 

Bonjour enfants de la Terre. Je vous salue depuis cet Espace incommensurable où je me trouve, l’Etre. Je viens vers vous avec deux nouvelles, deux informations capitales dont vous avez l’air de douter ces derniers temps. 

 

D’abord, vous êtes en Vie. C’est quelque chose d’assez fabuleux pour le signaler, mais vous ne semblez pas en être conscient. Chacune de vos cellules respire la vie et vous maintient dans la danse de l’incarnation. C’est fabuleux. Une merveilleuse magie. Qu’attendez-vous pour fêter cela dignement ? Parce que oui, la Vie se fête, elle s’honore, elle se préserve joyeusement, avec amour et tendresse. Cela devrait être votre première mission: vous occuper de votre vie comme d’une souveraine. Je ne vous dis pas d’aller sauver toutes les espèces en voie de disparition, ni de vous accrocher à un arbre de la forêt Amazonienne, mais bien de vous occuper de l’être que vous êtes, incarné sur cette Terre et qui a besoin de toute l’attention du monde pour reconnaître qu’il est en Vie à chaque instant. 

La deuxième information capitale à côté de laquelle vous passez, perdus dans les méandres du vieux monde: vous vivez une époque capitale ! L’époque du retournement. Le Retour de la Conscience vers la Source, enrichie de toutes ses expériences vécues. Beaucoup d’entre vous ont choisi cette époque pour vivre ce moment incroyable et vous voilà pris dans les turbulences d’une humanité qui a oublié qui elle était. 

Alors je vous le dis et vous le redis, centrez-vous dans votre cœur, vos pieds bien ancrés dans le sol et laissez naître sur vos lèvres le sourire de la Vie, celui qui vous guidera dans les tumultes de ces événements. Gardez dans votre cœur la certitude que « la machine » est en route et quelles que soient les tribulations du vieux monde, suivez votre voie. Époussetez juste vos épaules de temps en temps. A partir du moment où vous avez fait le choix de rentrer, soyez assurés d’être guidés et rien ne pourra l’empêcher. 

 Soyez bénis dans la Lumière des Anges ! Ange Diri 

 

 

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !