Ouvrons nos cœurs tous ensembles et laissons nous guider…

 

 

Entretien avec l’Ange – imagination

– Quel est ton but ?

– Devenir une gardienne de l’Amour pour créer le nouveau monde.

– Il est clair. Sens-tu comme cela te fait du bien de l’énoncer ainsi ?

– Oui. Pourtant, je ne suis pas encore au clair. Oui, j’ai un but. Et je suis en chemin. Maintenant, je ne suis pas prête à ce que certaines personnes de mon entourage professionnel ou même familial lisent mes écrits. J’espère que cela viendra. Je vois deux solutions :

lire plus

Entretien avec l’Ange

Dehors, il fait froid. Une petite fille est sans manteau dans la neige et elle se demande bien pourquoi elle n’a pas pensé à se couvrir davantage. Une lueur apparaît au loin, alors grelottante, elle se dirige vers cet espoir de chaleur. Dans le brouillard, elle a du mal à trouver un chemin praticable et elle peine, chacun de ses pas s’enfonçant profondément dans la neige. Elle est de plus en plus frigorifiée. L’idée lui vient un moment de laisser tomber, de s’asseoir et d’attendre la fin à cet endroit. Puis elle se reprend.

lire plus

Rencontre avec l’Ange Mebahel

Je suis ravi de venir à toi et ravi de cet échange possible. Nous les Anges avons la tâche de vous aider et de vous soutenir toutes les fois que vous nous le demandez. Je peux vous apporter le calme et la sérénité qui vient après la lutte, quand tout est fini. C’est cette sensation de réconfort précis que j’apporte à tous ceux qui me  le demandent.

lire plus

Suivre la Voie

Ecoute juste ton cœur, tu n’as pas encore compris. Il n’y a rien de grave. Juste le besoin de te recentrer dans ton cœur. Et la Lumière apparaîtra. Elle te semblera soudaine et en même temps tu te diras qu’elle est là depuis toujours. Tu te demanderas même comment tu as pu ne pas la voir.

lire plus

Tu as le droit

Tu as le droit de vivre ce qui te plaît. Tu as le droit d’aimer et d’être aimée. C’est ton droit le plus légitime. Que faudrait-il maintenant pour que tu t’autorises tout ça ? »

lire plus

Le choix

Depuis la France où je vous écris, je partage avec vous ces quelques mots. Vous arrivez à une époque où la Vie va vous demander de choisir. Cela va se présenter pour tous. Choisir votre destin et la suite de vos aventures. Aucun jugement à ce sujet. Il est temps que chacun, en conscience prenne la décision d’aller soit à la rencontre directement de son créateur dans son cœur, soit de continuer sur le chemin de la voie extérieure comme vous l’expérimentez depuis des vies et des vies sur cette planète, dans cette dimension. Sachez donc que la vie en troisième dimension dans les conditions actuelles de karma et d’équilibre n’est pas une fatalité.

lire plus

La petite brodeuse

Il était une fois une jeune fille de la tribu qui avait une passion pour manier le fil et l’aiguille. Elle n’était pas comme ses amies qui se contentaient de filer et tisser la laine pour la confection de leurs vêtements. Elle se dépêchait de faire toutes les tâches qui lui incombaient pour le bien de la tribu pour avoir du temps et broder. Elle égayait toutes ses tenues, trouvant son inspiration dans la nature ou dans les légendes de ses ancêtres.

lire plus

Le mariage forcé

Je vais te raconter une histoire d’amour de mon peuple.

Il était une fois dans un village de mon peuple, deux jeunes hommes qui s’aimaient d’un amour fraternel. Tout dans leur vie les satisfaisait et ils avaient grand plaisir à être ensemble. Mais voilà que le chef du village voisin vint avec sa fille, une belle indienne au regard profond. Le plus jeune des deux amis resta bouche bée devant elle, suscitant la moquerie sur lui. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder et de l’admirer.

lire plus

Les hommes jaguars

Je vais te partager une histoire de ma tribu.

Un jour advint qu’un jaguar vint rôder autour de ma tribu. Les guerriers voulaient l’éloigner, voire le tuer, mais le Vieux Sage les en empêcha. « Mais pourquoi ? demandèrent-ils. Devons-nous attendre qu’il nous blesse ou tue l’un de nous pour agir ? » Le Vieux Sage ne répondit pas, mais il refusa tout net qu’on lui fasse le moindre mal.

lire plus

Celle qui parle à ses proches

Celle qui parle à ses proches.

Je suis celle qui parle à ses proches. La femme médecine de l’inter-reliance. Vous pouvez faire appel à moi quel que soit votre problème de relation ou de compréhension avec ce qui vous entoure. Je suis là pour vous montrer le chemin qui mène à la Vie, à la compréhension de qui vous êtes, de ce que vous êtes devrais-je dire, en écoutant votre rythme propre et en vous apprenant à vous y accorder.

lire plus

Céline Roglet Rodier

Messages de Lumière

Guidance Soin énergétique

Guyancourt – Visio