Mes chers enfants de la Vie, je vous salue ! 

J’aimerais vous parler de l’Amour qui inonde vos cœurs. C’est un trésor qui est en vous et que je vous invite à cultiver. Chaque mot en vous est important, je vous propose donc de les choisir soigneusement. De ces mots découleront vos pensées, de vos pensées découlera votre énergie et de là se créera votre vie. Que choisissez-vous de créer ? C’est le moment de vous poser la question. 

Un simple mot peut faire toute la différence. Alors si vous deviez n’en choisir qu’un, lequel serait-il ? Quel serait le mot le plus important de votre vie ? Prenez le temps qu’il faut pour trouver celui qui résonne le plus en vous, celui avec lequel vous vous sentez le plus en harmonie, totalement aligné. Quand vous l’avez trouvé, choisissez à quelles pensées vous voulez l’associer. Comme si le mot représentait le cœur d’une fleur et chaque pensée un pétale. Prenez le temps de choisir ce qui est important pour vous, de sentir les idées qui restent totalement en harmonie avec le mot de votre choix. Une fois ces pensées choisies, visualisez la tige de la fleur qui se plante profondément dans la Terre. Ainsi ce que vous avez créé en énergie pourra prendre forme dans votre vie. 

Sachez que vous réussissez toutes vos créations. Prenez conscience que chaque événement de votre vie est le résultat de vos mots, pensées, vibrations auxquels vous avez donné naissance le plus souvent inconsciemment. Quand vous avez la sensation que votre présent vous échappe, posez-vous, respirez et concentrez-vous sur ce simple mot qui vous harmonise. A partir de là, faites le choix de nouvelles pensées, de ces pétales qui vous font du bien. C’est le moyen le plus sûr de changer votre vie.

Pas à pas, ne faites plus de choix par défaut et créez ainsi la vie de vos rêves. 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !