Mes chers enfants, aujourd’hui nous allons parcourir un chemin d’enseignement nouveau. Chaque étoile correspond à une énergie particulière. Le Soleil est associé à votre libre-arbitre, mais bien plus. Il ouvre la voie du cœur. La Voie de l’équilibre de toute chose.

Pour connaître votre monde tel que vous pouvez le créer, connectez-vous à l’énergie du Soleil. Soyez et rayonnez l’Amour. Cette note particulière doit vous accompagner dans votre cheminement intérieur car vous êtes les Soleil de l’Amour. Il existe bien des notes différentes sur l’octave de l’Amour et l’expression de celle-ci va déterminer le monde que vous allez créer. En regardant dans votre cœur, votre soleil intérieur, vous découvrirez cette note particulière. Je vous propose de la chercher sans relâche. Ne cherchez pas à y mettre de mots, ni même un son audible particulier. Il s’agit d’une vibration qui entrera en résonance avec tout votre être et rayonnera sur le Monde depuis votre centre. Quand vous la sentirez, vous la reconnaîtrez. Alors gardez la bien en mémoire pour vous connecter à elle le plus souvent possible, et à chaque fois que vous vous centrerez dans votre cœur, cette note, cette vibration « s’allumera » et rayonnera. C’est ainsi que naîtra votre soleil intérieur, celui qui vous permettra de rayonner l’Amour sur le Monde.

Continuez plusieurs fois par jour à vous centrer dans votre cœur, continuez à le faire grandir à la taille de la Terre. Continuez à demander la bénédiction de la Lumière. C’est à cet instant que vous pourrez la sentir, quand vous entrerez en résonance totale avec cette bénédiction. Alors le Monde s’ouvrira à vous et vos possibilités seront infinies. A ce moment là, portez votre conscience vers la Terre sous vos pieds et observez le Nouveau Monde se créer à chacun de vos pas.

Je voudrais vous dire aussi à quel point votre décision consciente de choisir l’Amour est importante en ce moment. Vous, les travailleurs de Lumière, vous qui choisissez l’éveil, quelle que soit la manière, vous œuvrez à redevenir de véritables créateurs. Entendons nous bien, créateurs vous êtes, éveillés ou non, le monde est le reflet de votre état collectif. Simplement, la plupart du temps, vous créez inconsciemment. Reprenez le contrôle de votre création en pacifiant votre intérieur et en choisissant en conscience ce que vous désirez créer.

Mes enfants, nous restons unis dans l’Amour et nous vous soutenons à chaque instant. Demandez notre aide, demandez notre soutien et nous répondrons. Ouvrez vos cœurs et la voie entre nous deviendra limpide. Alors nous pourrons reprendre notre travail ensemble, en conscience, pour illuminer encore plus la vie. Reprenez votre place, nous vous attendons.

Soyez bénis dans le Cœur de Dieu

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !