Message pour la semaine du 18 au 24 juin

 

Mes chers enfants,

Je vous salue du fond des âges. Je suis l’Ancien et je vous apporte ma bénédiction. Chaque jour est une offrande du Créateur pour vous et vous pouvez en faire une offrande pour le Créateur. Comment cela se fait-il? En écoutant votre cœur divin, votre cœur diamant battre, à l’Unisson avec tout ce qui est.

Cette semaine, je vous invite chaque matin à émettre cette intention, de laisser battre votre cœur à l’unisson de celui de l’Univers Créé, pour créer un mouvement d’amour inconditionnel pour la Création sous toutes ses formes. Cela touchera votre être entier, dans sa misère et dans sa splendeur, pour réconcilier ce qui doit l’être en vous. Juste une intention d’amour lancée vers l’Univers Créé qui vous reviendra encore plus fort et plus profond.

Croyez en cette magie, en cet amour autour de vous, qui part du centre de votre intention. La semaine ressemblera à l’intention que vous avez envoyée vers l’univers. Ni plus, ni moins. Ouvrez votre cœur et envoyez votre amour vers le monde, puis accueillez son retour avec ouverture, sans jugement, sans attente. Parce que l’Univers vous renverra le meilleur pour vous. Un Acte d’Amour. Savez-vous ce qu’est un Acte d’Amour ? Je vous invite à réfléchir et à méditer ces mots.

Juste un Acte d’Amour.

Soyez bénis.

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !