Tu as le droit

Hier j’ai fait un soin énergétique. La personne n’a presque plus de douleurs. Je remercie les Anges, je remercie la Vie. On me répond :

 » Tu as le droit d’en vivre et d’être payée pour tes soins. Tu as le droit d’être riche aussi. Tu as le droit de vivre ce qui te plaît. Tu as le droit d’aimer et d’être aimée. C’est ton droit le plus légitime. Que faudrait-il maintenant pour que tu t’autorises tout ça ? »

Je pense : l’Ours

« Tu ouvres une porte. On est là, on t’attend pour te guider. Pose-toi dans la Terre. Elle est ton berceau. Ancre. Ancre ton énergie encore plus jusqu’à ne faire plus qu’un avec l’énergie de la Terre. Elle est ta mère nourricière. Sers-toi de cette énergie. Elle est là, disponible. Tu le sens, là ?

– Oui.

– Laisse-la te réparer. Tous les jours, appelle l’énergie de la Terre, avec tes mots, avec tes gestes. Fais-le !

– D’accord.

– Je t’aide, demande.

– D’accord, merci.

– Tu as une routine, change-la. Elle est trop dans la tête. L’appel de la Terre, la Vie, la sécurité. Chaque pas est maîtrisé, non par l’intellect, par la conscience de l’énergie de la Vie et de la Terre. Ne mets pas de valeur ou de sentiment dessus, accueille juste l’énergie. La route est là, toute tracée en toi par des siècles d’entraînement. Tu as la liberté de suivre cette route maintenant. Crée-la avec tes pas, tes nouveaux pas. Tu as besoin d’établir cette connexion forte, ta base. Ton corps changera, ton cœur s’illuminera et rayonnera plus loin, plus fort. Viens dans la forêt marcher de tes nouveaux pas, cela te fera du bien. Même si c’est pas demain, viens sans culpabiliser.

– Oui, d’accord. Merci <3

– C’est tout. »

Je suis surprise que ce genre de message vienne de l’esprit de l’Ours, mais finalement, l’important est juste l’information qui est passée.

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !