Certains d’entre vous ont eu la gentillesse de bien vouloir me laisser un petit mot concernant leur expérience. Je les transmets ici avec toute ma gratitude.
Julie D., avril 2017
« Céline Roglet Rodier m’accompagne depuis le début d’année 2017 dans ma quête de moi-même. Ce que j’apprécie dans sa démarche, c’est qu’elle mixe des soins énergétiques à des temps d’échanges qui permettent de mettre des mots et de la compréhension sur mes maux. Grâce à son accompagnement, je fais tomber petit à petit toutes mes barrières, toutes mes douleurs qui m’ont empêché jusqu’à présent de découvrir qui je suis vraiment. Ainsi, grâce à son écoute, sa patience et sa bienveillance, je retrouve sérénité et joie et je suis plus à l’écoute de ce que j’ai besoin au quotidien. Je constate que je commence à toucher du doigt mon essentiel. Mille mercis à elle !! 🙂 »
Lisa M, juin 2017
« Céline, ta séance de LaHoChi a été plus que profitable. C’est juste incroyable comme les choses se sont décantées les unes après les autres dans chacun des domaines dont tu m’as parlé ! »
Aurélie, Septembre 2017
Il est vrai que les échanges avec Céline sont très puissants et qu’ils permettent, quand on est prêt, d’accoucher de sa propre compréhension de la situation. Une compréhension profonde qui a lieu au-delà des barrières du mental.
Ah oui tient, c’est une sorte d’accoucheuse qui met en oeuvre la puissance de ses canalisations. Une vraie bénédiction !
Christophe, Avril 2019
A la base, j’ai contacté Céline pour avoir un avis extérieur sur la gestion de ma relation avec certains membres de ma famille. J’avais déjà travaillé sur ce point avec d’autres thérapeutes, mais quelque chose restait « bloqué ». Au fil des séances, elle a su mettre le doigts sur une problématique tout autre qui en fait était lié à ma demande initiale. J’ai compris que ce que je pensais être une « différence », notamment mes facilités d’apprentissage, dans ma personnalité est en fait un atout que j’ose maintenant afficher. J’ose aussi dévoiler ma sensibilité à travers la peinture et la musique et accepter mon côté « artiste ». Merci beaucoup Céline de m’avoir aidé à en prendre conscience. Maintenant que j’ai accepté ces parts de moi, je me sens beaucoup plus à ma place.
Virginie D, septembre 2020
Au sujet des soins collectifs:
J’ai perdu ma grande petite fille de 18 ans il y a un an, elle s’est suicidée…. depuis que j’ai commencé les soins avec toi, je suis apaisée, bien sûr elle me manque énormément mais j’accepte… alors merciiii. Après chaque soin, la paix m’envahit et je me sens mieux…