Mes chers enfants, Je suis l’Ange Diri. Si je viens à vous aujourd’hui, c’est pour vous parler du temps qui passe. le temps n’est pas temps, il est qualité d’existence. Quelle qualité donnez-vous à votre vie pour rendre votre temps lumineux ? L’Amour peut vous guider pour trouver la réponse, je veux dire en cela: « suivez votre cœur » Il a la réponse. C’est un chemin à prendre en soi, se connecter à son cœur en lâchant le mental. Juste quelques instants pour changer la vibration de votre être. Trois fois par jour au moins.

La méthode est simple. Commencez par ralentir votre respiration. Faites la devenir plus profonde. Puis visualisez un fil de Lumière descendre de votre cerveau jusque dans votre cœur. C’est la Voie Royale qui s’ouvre à ce moment. Demandez-moi, je vous guiderai. Une fois centré dans votre cœur, prenez juste le temps d’être. Sans attente, sans désir, juste être. Et gardez cet état aussi longtemps que vous le pouvez. Si vous avez des obligations, mettez un minuteur sur 7 min. Et recommencez encore deux fois dans la journée. Ce temps de confinement est propice à cet exercice. Vous pouvez même le faire en famille ! Pour ceux qui travaillent, faites le au minimum au lever et au coucher. Ouvrez vos cœurs. C’est tout ce qui vous est demandé. Tout le reste en découlera. Cela vous aidera à voir votre vie telle qu’elle est, et non à travers les filtres de votre mental.

Je vous invite chaque soir à vous poser dans votre cœur et à visualiser les temps difficiles de votre journée. Auriez-vous pu agir ou réagir différemment si vous aviez été centré dans votre cœur à ce moment là ? Ce petit travail peut vous apporter beaucoup en remettant de l’amour sur chaque instant de votre vie.

Ouvrez vos cœurs mes amis et la vie vous remerciera. Elle se transformera sans même que vous ne fassiez un effort. Le cœur est le lien vers la Source de toute création. Le temps UN part du cœur. Vous êtes le créateur de votre monde. Façonnez la vie selon votre cœur, dans l’Amour de la Source et le temps n’existera plus pour vous. Il ne vous atteindra plus. C’est cela être Créateur.

Soyez en paix, mes amis, aimez-vous comme je vous aime.

Ange Diri

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !