Ecoute juste ton cœur, tu n’as pas encore compris. Il n’y a rien de grave. Juste le besoin de te recentrer dans ton cœur. Et la Lumière apparaîtra. Elle te semblera soudaine et en même temps tu te diras qu’elle est là depuis toujours. Tu te demanderas même comment tu as pu ne pas la voir. Tu sais, c’est simple, va où ton cœur t’appelle, en confiance. C’est toujours la meilleure solution pour toi. Accueille  la Vie comme ça, simplement, dans ton cœur. Elle est la Voie. Tu seras toujours à ta place si tu agis ainsi. Ton cœur est ton guide. Nous sommes des soutiens. Mais ton véritable guide est en toi. Les Anges, les Maîtres peuvent t’aider. Mais ton cœur est la Voie.

– Ahah ! C’est dommage, j’espère toujours une voix charitable pour me dire quoi faire, quelle direction prendre…

– Et bien la voix te dit : suis la direction de ton cœur. Que serait le libre arbitre sinon ?

– Mon choix de refuser. Je le fais déjà, j’adore jouer les mauvaises élèves.

– Tes résistances sont juste la marque de ta peur. Dualité. Mais dans ton cœur, la Vie est Une. Il n’y a pas de peur. Alors la Voie se dessine d’elle-même et tu peux la suivre sans crainte.

– Et en pratique, comment je reste centrée dans mon cœur H24 ?

– La pratique, justement. Choisis un geste, fais le à chaque fois que tu es centrée dans ton cœur et répète-le jusqu’à ce que, rien que de le faire, cela te centre.

– D’accord, Merci.

– La voie est légère et joyeuse. Elle transforme ta vie là où elle reste pesante. Tu verras les miracles pleuvoir ainsi.

– Merci. Peux-tu m’aider en me montrant quand je ne suis pas centrée s’il te plaît ?

– Bien sûr. Aide et soutien, c’est notre rôle. Tu demandes, j’active la magie.

– Merci.

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !