Bonjour les jeunes du Nouveau Monde ! A vous qui choisissez de créer un monde d’amour et de respect, j’adresse ce message en toute simplicité. Je vous aime ! Vous êtes l’avenir et le développement de l’humanité en créant votre instant présent le plus simple possible. 

Dans votre histoire, pas de complication, allez à l’essentiel, là où votre cœur rayonne, là où la joie vous appelle et toute votre vie s’en trouvera transformée. Si votre vie semble se compliquer, si les événements que vous croisez sur votre route vous semblent trop alambiqués, cherchez une route de moindre résistance. Pas besoin de culpabiliser ou d’avoir honte de chercher la simplicité. Dans votre coeur, tout est simple. Regardez le monde avec le regard de votre cœur. Montrez autour de vous comment vivre en harmonie avec son être et tout se simplifiera autour de vous. Vous rayonnerez la simplicité (sourire).

Si vous ne savez pas comment quitter un chemin compliqué pour un chemin plus simple, faites vous aider. Commencez par vous connecter à votre cœur chaque matin comme cela vous a déjà été expliqué, puis laissez-vous guider. Votre coeur est la Lumière intérieure qui vous montre la voie. Il est toujours là, cette Lumière est toujours allumée, active, alors ne l’enfouissez pas sous vos questions et vos excuses. Il n’y a que votre doute pour l’assombrir. Pas les autres ou un mal ou diable quelconque, juste le doute. Vous êtes le maître à bord qui décide de laisser briller la Lumière ou non. Je le répète, connectez votre coeur à votre conscience le plus souvent possible et si vous n’y arrivez pas seul, faites-vous aider pour commencer. 

Les Anges sont toujours présents à vos côtés pour peu que vous demandiez de l’aide. Pas besoin de connaître nos noms, nous avons une manière bien à nous à nous présenter par notre énergie. 

Vous sentirez aisément que je ne suis pas Diri en lisant ce message. Mon énergie est Joie. C’est ce que je rayonne vers vous aujourd’hui, ainsi que la voie de moindre résistance. Je suis comme le ruisseau qui coule joyeusement et légèrement entre les rochers. Votre demande va attirer l’ange qui a l’énergie utile pour vous. Alors demandez et dans un élan d’amour, nous vous répondrons. 

Je vous salue dans la joie et la légèreté !

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !