Tu vas recevoir un message de l’Air et de la Joie !

Où se trouve la Joie ? Dans votre cœur, Mais elle est éthérée, volatile, associée au feu. Si vous cessez de l’alimenter, elle s’éteint. Elle se trouve dans votre cœur car elle est associée à l’Amour. Amour du Tout, Amour de soi. C’est la même chose. C’est lorsque vous intégrez cela que la joie apparaît.

Choisissez bien les mots avec les quels vous partagez votre Joie. Plus ils sont justes, plus votre Joie se partagera loin. Ce sont des vibrations fortes, portées par le feu et l’Amour, qui peuvent voyager indéfiniment si vous les nourrissez bien. L’Air est leur soutien, non plus intangible comme vous le croyez, mais bien sous la forme de chemins lumineux et heureux qui avancent de cœurs en cœurs.

Croyez en l’Amour, croyez en la Joie. Ces deux énergies peuvent transformer votre vie en profondeur. C’est juste un choix à faire, maintenant. , celui de choisir la Joie, quoi qu’il arrive. Le choix d’y revenir si vous la quittez.

— Cela veut-il dire qu’on ne va plus ressentir les autres émotions ?

— Bien sûr que non. En réalité, la Joie n’est pas une émotion, c’est un état d’être. Si vous l’atteignez, vous regardez passer vos émotions sans vous y attacher. Elles existeront toujours dans votre dimension et vous pourrez ressentir de la tristesse, de la peur ou de la colère, mais elles ne seront plus vous. Même l’excitation que vous confondez parfois avec la Joie. Je vous invite à découvrir ce nouvel état d’être, quand la Joie et l’Amour vous guident. Clarifiez vos intentions, posez la Joie comme premier choix et transformez vos vies. Tout est là.

Soyez béni dans la douce brise du matin !

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !