Dessin réalisé par Florence Réale

Cette semaine, j’ai décidé de vous partager un message reçu par une de mes amies, Florence Réale. Ce message vient de l’Archange Mickaël, et nous parle d’amour. 

Florence est une personne formidable, elle soigne les corps, les cœurs et les lieux, grâce au chamanisme et à la géobiologie. Elle propose aussi des formations et sur sa chaîne YouTube, vous pourrez trouver énormément d’enseignements qui vous permettent de « révéler votre plus belle nature » comme elle le dit si bien. Si je vous parle de Florence, c’est parce que c’est grâce à elle que je me suis décidée à m’ouvrir à la médiumnité. Elle a été un réel déclencheur dans ma nouvelle vie et c’est donc avec un grand plaisir que je partage avec vous cette rencontre !

Florence exerce à Grenoble, mais elle assure aussi des consultations par Skype, et une formation sur le web. Vous retrouverez tout cela sur son site L’onde Cristalline.

Maintenant que je vous ai parlé de Florence, sachez que sur ma page Facebook, j’ai envie de vous proposer chaque jour une rencontre avec une personne importante pour moi, amis thérapeutes ou non, et qui sont mon soutien actuellement. Mais assez parler de tout cela, laissons la place à l’Archange Mickaël :

« Moi, l’archange Michaël, suis honoré et empli de joie à l’idée que de plus en plus d’humains rayonnent dans leur essence et choisissent de faire appel à nous en dehors de tout dogme et religion afin de se connecter à la Vie. Vous pouvez être assurés de mon aide en tout temps, car ma mission est d’apporter la lumière de la Vie / Source à chacun de vous, dès que vous en faites la demande. Pensez un peu moins avec votre tête et un peu plus avec votre cœur et votre Esprit afin de recréer dans vos vies le partenariat, l’alliance avec les êtres de lumière, mes frères et sœurs dans tous les plans de lumière.

Rappelez vous bien que nous ne vous jugeons pas mais vous admirons pour la détermination et le courage dont vous faites preuve à travers les difficultés de l’incarnation, vous jouez le jeu de l’expérience dans la matière, c’est votre choix en tant qu’âme et il n’y a rien à vous reprocher même lorsque vous pensez ne pas être à la hauteur, assez pur et assez parfait aux yeux de « Dieu ». cette vision est issue de votre ego, car il n’y a que l’expérience qui compte, et non le résultat que vous obtenez, voyez ça plutôt comme un jeu, une aventure dans laquelle vous êtes le héro, le personnage principal… votre quête du plus grand bien vous égare parfois dans la souffrance car vous vous jugez trop.
S’aimer vraiment consiste en premier lieu à vous acceptez dans votre entièreté, avec vos forces et vos faiblesses, vos sautes d’humeur, vos émotions de joie comme de tristesse, de paix comme de colère, afin de pouvoir vraiment vous détendre et vous écouter. 

 Nous acceptons tout ce que vous êtes, alors entraînez vous de plus en plus à en faire de même !
Moi, Michaël, vous aide en cela car je vous montre la voie de plus d’amour, je vous insuffle le courage lorsque vous avez peur, la douceur quand vous êtes dur envers vous-même, la paix quand vous vous perdez et la protection lorsque vous attirez par votre vibration les parasites et entités qui sont en affinité avec vous … TEMPORAIREMENT !!
Ne l’oubliez pas, il y a de tout pour faire l’univers, dans son infinie variation de fréquences et d’énergies… en cessant de vous juger, vous aurez accès à plus de légèreté dans votre voyage, votre exploration de tous ces mondes, de tous ces plans… afin que la Vie vous soit révélée telle qu’elle nous apparaît, dans son intégralité !

Merci de votre patience et de votre persévérance dans vos chemins de vie, vous êtes aussi des êtres de lumière, au plus profond de votre essence ! La trame de vie vous sourit en toute circonstances !
Avec tout notre amour, Michaël. »