Bonjour chers enfants, je suis heureux de vous retrouver aujourd’hui pour vous accompagner vers votre plus grande Lumière. Ne croyez pas que la Lumière est quelque chose d’inaccessible pour vous, c’est au contraire l’essence même de ce que vous êtes sur tous les plans, juste un peu plus dense par endroit.

Votre conscience matérielle vous fait croire que vous êtes essentiellement un composé solide, mais pourtant, ce n’est qu’une infime partie de tout ce que vous êtes. Vous êtes tellement grands. Pourriez-vous le croire, et en prendre toute la conscience ? Retrouver votre grandeur est la voie qui vous attend dans les temps qui viennent. Le moment est proche où nous allons communiquer tous ensemble, car tous vous le pouvez, il vous suffirait d’y croire, et ce serait un grand bonheur de pouvoir échanger avec chacun d’entre vous.

Pourtant nous vous parlons, nous les Anges, nous nous adressons à vous très souvent. Certains n’entendent pas, mais perçoivent les idées que nous leur insufflons, certains entendent et se détournent, certains encore écoutent, puis retournent à leur train-train, oubliant ce qu’ils ont entendu.

Il n’y a pas de jugement dans mes propos, chacun fait ce qu’il peut, mais l’idée maintenant pour vous, est de choisir ce que vous désirez vivre. Désirez-vous avancer vers votre plus grande lumière ? Prêtez attention à nos messages, nous pouvons vous aider, vous soutenir, vous guider, suivant ce dont vous avez besoin. Votre regard est limité pendant votre incarnation, profitez de nos yeux pour vous guider. Il vous suffit de demander notre aide, dans votre cœur, là où votre âme divine vous parle. C’est elle qui communique avec nous, c’est par elle que nous sommes unis.

Ayez confiance en vous, ayez confiance en nous, et retrouver votre grandeur et votre Lumière, il vous suffit d’y croire.

Archange Rafaël

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !