Ange Mebahel, as-tu un message pour moi s’il te plaît ?

 

Bonjour, Nous ne nous connaissons pas encore. Je suis ravi de venir à toi et ravi de cet échange possible. Nous les Anges avons la tâche de vous aider et de vous soutenir toutes les fois que vous nous le demandez. Je peux vous apporter le calme et la sérénité qui vient après la lutte, quand tout est fini. C’est cette sensation de réconfort précis que j’apporte à tous ceux qui me  le demandent. Car c’est à cet instant là que vous êtes le plus à même de discerner ce qui était juste dans votre conflit intérieur, dans votre effort à vous sauvegarder. Au final, je vous permets de déceler ce que vous auriez pu faire, dire ou ressentir pour éviter le conflit, pour éviter de projeter vos peurs et vos blessures.

Pendant ce temps de calme, secouez vos feuilles pour en faire tomber l’eau et nettoyer ainsi vos erreurs. Secouez vos branches pour laisser tomber les morceaux cassés et abîmés qui ne vous servent plus. Renforcez votre tronc en puisant profondément ce dont vous avez besoin dans la Terre. Offrez vous au soleil pour illuminer votre esprit d’un jour nouveau. Je vous aide en tout cela. Le discernement.

Grâce à mon énergie, je vous permets d’apposer le sceau de l’amour sur vos épreuves. La douceur de mon regard vous offre un lieu d’accueil pour vos faiblesses et la compréhension du non-jugement. Vous êtes Un et toutes ces parts de vous vous rendent spécial. Soyez dans l’amour de qui vous êtes en totalité.

Soyez bénis en cet instant, l’Amour Divin est toujours sur vous, pour peu que vous l’accueilliez.

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !