Il y a des jours comme ça… Cette semaine j’ai reçu un merveilleux message de l‘Ancien pour vous, dans lequel il propose une méditation guidée pour partir à la rencontre de l’Amour Divin. J’avais donc dans l’idée de vous préparer un audio de cette méditation afin que vous puissiez en profiter totalement, mais voilà, mon micro n’était pas d’accord ! 😉 Il s’est mis à grésiller, offrant un son horrible à mon enregistrement. Résultat, je dois en racheter un, mais j’ai été prise dans un tourbillon ces trois derniers jours et je n’ai pas touché terre. La solution, écrire bien sûr ! je vous transmets donc tout cela par écrit, et je vous transmettrai l’enregistrement audio le plus tôt possible sur ma page Facebook. En attendant, je vous laisse vous connecter à l’Amour Divin, grâce à la merveilleuse énergie que nous transmet l’Ancien !

 

« Je te Salue du fond des âges. Mon âge est sans fin puisque le suis la Vie, le Commencement et la fin, l’Ancien pour te servir. Je te parle de l’Amour qui s’incarne actuellement sur Terre. C’est une énergie fabuleuse, l’énergie Mère pour les femmes, Père pour les hommes et qui dans votre unité intérieure vous emmène à faire naître l’Esprit de Divinité en vous. Vous appelleriez cela un miracle mais sachez que cette énergie est votre depuis l’Aube des temps, il vous suffit d’accepter de reprendre votre place pour l’activer sur Terre. Plus nombreux vous serez, plus vite le changement de paradigme se fera. Votre Terre a soif de cet Amour et vous seuls êtes en mesure de lui transmettre sur ce plan de manière complète. L’Amour est votre fonction, votre rôle à tenir. Vous trouverez une force nouvelle en lui et surtout votre vie deviendra lumineuse. Je vous propose en ce jour de vous laisser guider par une méditation Lumineuse vers l’Amour au centre de votre cœur.

Installez-vous confortablement, les pieds à plat sur le sol et le dos bien droit. Prenez une profonde inspiration et gardez l’air quelques temps dans vos poumons, puis relâchez tous vos muscles en expirant profondément. Inspirez à nouveau, gardez l’air dans vos poumons, puis relâchez toutes vos tensions en expirant. Inspirez une troisième fois, gardez l’air dans vos poumons, puis soufflez hors de vous tous vos soucis et vos doutes. Maintenant, reprenez une respiration normale.

Vous allez vous centrer dans votre cœur. Dans chaque cœur est installé un diamant de Lumière pure et vous allez vous connecter à ce diamant, votre cœur diamant. En y amenant votre conscience, vous réalisez que votre cœur s’éveille. Il commence par envoyer autour de lui des rayons un peu au hasard. Alors vous allez lui demander d’envoyer un de ses rayons vers le cœur de l’Amour Divin. Cette demande va amener beaucoup de joie et de légèreté en vous car votre cœur diamant est conçu pour cette connexion. Dans un élan de Lumière, le cœur diamant appelle le Cœur de l’Amour Divin et y envoie un rayon de Lumière doré. Vous allez suivre en conscience ce rayon de Lumière doré pour partir à la rencontre de l’Amour Divin. Plus vous vous rapprochez de ce centre, plus vous sentez la joie vous envahir. Quand vous y êtes, vous passez une porte et des Anges de l’Amour vous accueillent et vous aide à vous débarrasser de vos vêtements inutiles, pensées et sentiments inadéquates en ce lieu. Ils vous proposent de vous asseoir sur un siège prévu spécialement pour vous et vous permettent de rester là et de vous imprégner de l’énergie fantastique de ce lieu.

Une fois que ces énergies d’Amour ont imprégné tout votre corps, vous allez recevoir, pour votre cœur diamant, une étincelle d’Amour Divin. Vous la recevez avec gratitude. Dans votre main, elle ressemble à une gemme luminescente, elle est chaude et douce et vous procure une sensation infinie de plénitude.

Après avoir remercié les Anges de l’Amour de leur accueil, vous allez repasser la porte et suivre le rayon de Lumière doré qui vous ramène dans votre cœur diamant ; Une fois là, vous constatez qu’il existe un espace qui possède la forme exacte de la gemme que vous venez de recevoir. Vous la déposez donc là et votre cœur diamant se met à briller de mille feux. Vous ressentez à présent la plénitude dans tout votre corps et l’Amour Divin qui vous habite rayonne de plus en plus.

Vous allez maintenant reprendre progressivement contact avec votre respiration, en inspirant et expirant trois fois profondément. Puis vous allez remuer vos pieds, vos mains, prendre le temps de vous étirer progressivement, et lorsque vous vous sentirez prêt, ouvrez des yeux emplis d’Amour sur un monde nouveau.

Namaste. »

 

Rayonnons les amis ! C’est notre Nature la plus belle !

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !

N’oubliez pas, bientôt la méditation en audio sur ma page Facebook Aide-toi, aime-toi !