Bonjour mes bien-aimés enfants de Dieu. Je vous remercie de vos questions et de faire appel à nous dans vos vies. Sachez que nous sommes à votre écoute à chaque instant de votre vie et que vous pouvez nous demander de vous accompagner en conscience. Nous trouverons toujours le moyen de communiquer avec vous.

Je vous propose de vous asseoir un instant et de regarder la Vie. Pas seulement votre vie. Observez la Vie autour de vous. Quelle voie prend-elle à cet instant pour se manifester ? Que représentent toutes ces choses, objets ou êtres vivants, que vous observez ? La Vie se trouve même dans vos objets inanimés, dans vos créations, quelles qu’elles soient. Donc observez ce que vous avez créé autour de vous et l’énergie que cela vous apporte. Désirez-vous changer des choses ou au contraire préférez-vous que rien ne bouge ?Comment est-ce pour vous à cet instant ?

La Vie est respiration.

Avez-vous trouvé votre rythme, inspire, expire puis temps de pause ? A quelle phase de votre respiration en êtes-vous ? Combien de temps dure chaque phase pour vous ? En ce moment est-ce un mois, un an, ou cinq ans peut-être ? Et cela a-t-il toujours été ainsi ?

La Vie est mouvement.

Comment se manifeste le mouvement dans votre vie ? Où en êtes-vous avec votre corps pour donner du mouvement dans votre vie ? Est-ce fluide et facile ? Où en êtes-vous avec vos émotions pour donner du mouvement à votre vie ? Et avec vos pensées ? Où bloquez-vous ? Où doutez-vous ? La Vie ne doute pas. Elle est. Dans son grand mouvement, elle s’expanse dans une harmonie toujours renouvelée. Observez ce qui en vous s’expanse et ce qui stagne. Observez simplement sans juger, comme un naturaliste observe la nature autour de lui. Ainsi, apprenez à entrer dans le mouvement de la Vie.

La Vie est Amour.

L’Amour est le temps de la Création. L’Amour donne l’influx nécessaire à la création. Partout où vous aimez, vous êtes dans le mouvement de la Vie. Partout où vous vous aimez, vous êtes la Vie, harmonie et fluidité qui s’expanse de l’intérieur vers l’extérieur.

Apprenez la Vie en observant et en aimant. Prenez du recul pour mieux observer et pouvoir suivre le chemin intérieur de la Vie en vous. Posez ce regard aimant et sans jugement sur les événements de votre vie pour les laisser trouver leur mouvement propre.

Soyez la Vie.

Prenez soin de vous, prenez soin de la Vie. Nous vous accompagnons dans ce mouvement.

Soyez bénis dans la Lumière Divine.

Vos équipes d’Anges.

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !