La fin du temps, bis

 

« Que désires-tu ?

– Vivre en paix et en harmonie avec ce que je suis

– Que cela soit ! Veux-tu vraiment que cela arrive ?

– Oui

– Y crois-tu ? Crois-tu que cela est possible ?

– Oui. Et là je me demande s’il n’y a pas un « mais » dans ma tête… c’est possible si je suis seule 🙂 pourtant j’y crois.

– Tu aimes cet autre qui parle en toi (une personne avec qui je suis en contact d’âme à âme). S’il était toi, l’aimerais-tu ?

– Ce serait sans doute une partie de moi que j’aime. J’ai l’impression de contourner le problème dans ma tête ! Cela veut-il dire que nous sommes tous un, des reflets les uns des autres ?

– Un, oui. Peux-tu le voir comme ça ?

– Ah oui, merci aux autres d’exprimer leur imperfection pour que je n’ai pas besoin de le faire (rire)

– Une façon d’arranger les choses…

– Que veux-tu me dire avec ce message ?

– L’Univers est Un. Tous et chacun en êtes l’expression la plus sincère et lumineuse. Mais le mental vous dupe en vous faisant croire à la séparation, à l’identité.

– Là je bloque un peu. J’y tiens à mon identité !

– Ce n’est qu’une expression de l’UN. Elle n’est pas propre à toi. D’ailleurs en quittant ce corps et en en prenant un autre, tu changeras d’identité, de caractère. Ne t’attache pas à l’identité, ce n’est que la Vie qui évolue.

– Je vois ça comme un tableau de la Vie qui pour évoluer va ajouter une touche de rouge par là et du vert de l’autre côté pour équilibrer son oeuvre. Arrive-t-il que les couleurs se rebellent ?

– La vie rééquilibre toujours, même si les couleurs se rebellent comme tu dis.

– Quel rapport avec la fin du temps ?

– Le tableau, c’est toujours la même unité. Toujours les mêmes couleurs qui changent de place et s’équilibrent. C’est une bulle d’espace temps.

– Quel est le but du tableau ?

– La Connaissance. Revenir dans le Cœur de Dieu est prendre conscience de l’omniscience. Tout est accessible de là, chaque réponse se trouve dans le Cœur de Dieu.

– Comme Naruto et ses clones… Nous sommes des clones de Dieu. (Pour ceux qui ne connaissent pas, Naruto est un personnage d’animé qui a la faculté de se cloner. Chaque clone peut vivre une expérience séparément du Naruto original et lui transmettre les fruits de son expérience)

– C’est une image, oui.

(…)

– Pourquoi ai-je cette faculté de retrouver mes mémoires de vies antérieures ? Est-ce vraiment utile ? J’ai l’impression que beaucoup de choses sont déjà équilibrées en réalité, alors pourquoi m’en souvenir ?

– Pour conscientiser l’amour. Pour comprendre le chemin qui t’a mené là où tu es. Même si toutes ces mémoires ne t’appartiennent pas.

– Est-ce que je nettoie aussi les mémoires de ma lignée ?

– Tu aides à mettre de l’amour sur des types d’événements. Plus vous êtes nombreux à faire cela, plus ces mémoires sont transmutées. Il est temps pour certaines. Fais-toi confiance, tu as la force en toi pour vivre tout ça, comme tu l’as voulu.

–  Pourtant je me sens fatiguée justement de revivre tout ça encore.

– Encore un peu de patience et tout s’éclairera… »

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !