Se faire réveiller au milieu de la nuit n’est pas toujours agréable, et j’avoue que cette fois, l’autorité émanant de la personne qui me contactait m’a troublé ! Mais le message était clair et sans aucun doute possible. Je vous le transmets tel quel:

« Bonjour, Je suis Reine Hidalgo pour vous servir. Si je demande aujourd’hui à Céline de vous transmettre mon message, c’est pour vous annoncer que le monde aujourd’hui va mal. Non pas à cause de vos guerres et vos conflits politiques et économiques. Il va mal de votre manque d’amour pour vous-même. 

Ça devrait être la base de votre société. Si vous vous aimiez, vous seriez incapable de faire du mal à un autre. Je ne parle pas d’amour égotique. Je parle d’amour de votre Nature Divine. Il n’est plus temps de regretter le passé ou de rêver l’avenir. Il est temps d’entrer dans la Pleine Conscience du champ divin qui vous habite et que vous négligez alors même que c’est votre porte de Salut.

Pouvez-vous nous expliquer comment entrer dans ce champ de pleine conscience Divin ?

– J’y viens. Animez votre Esprit d’un pur amour pour apprendre à vous dépasser. Dans la pure Lumière, vous trouverez le dépassement nécessaire à votre transformation. Les temps sont propices à ces changements radicaux. Profitez des énergies que nous envoyons sur Terre pour choisir ce nouveau chemin. Vous allez vous acclimater à cette nouvelle forme de vie car votre transformation va s’intégrer à vos cellules. Plus lumineuses, elles vont vous ouvrir au monde réel qui vous entoure dans toutes ses dimensions. Vous découvrirez alors en conscience que ce que l’on vous dit depuis des siècles, mais que votre Eglise rejette, est vrai. Des mondes se côtoient sur Terre et travaillent tous à la rendre plus lumineuse. Il est de votre devoir maintenant de reprendre votre place légitime pour rendre à votre planète toute sa Grâce. C’est l’amour que vous lui devez. 

‘Reine Hidalgo de Norvège, Reine des Glaces en l’an de Grâce 86 avant JC’ fût sa signature.

J’ai été perturbé par ce message. Non par son contenu, mais par l’énergie de la Reine Hidalgo. J’ai effectué en vain une recherche sur les reines de Scandinavie de cette époque, mais la seule information que j’ai trouvée c’est que cette période, dite de l’âge de fer, était effectivement très froide, glaciaire. Ensuite, je suis habituée à tutoyer les Maîtres, peut-être à tort, je ne sais pas, une habitude qui me vient sans doute de mon éducation religieuse… J’ai toujours tutoyé Jésus. Mais cette fois je me suis fait reprendre. J’ai vraiment senti l’énergie d’une Reine à qui l’on doit le respect. Cela change beaucoup par rapport aux autres messages que j’ai reçu, et pourtant je respecte du fond du cœur chacune des personnes qui a la bonté de venir parler avec moi !

L’Enseignement

Si je prends le temps de faire le point sur tous les messages que j’ai reçu et que je vous ai transmis, il commence à y avoir un paquet de ‘leçons’, d’enseignements et je me suis dit qu’il serait temps de faire un petit récapitulatif de tout ça !

D’abord l’enseignement concernait le pouvoir créateur de l’énergie féminine et pour entrer dans la création il faut commencer par exprimer une intention simple. En s’alignant sur de pures intentions, la vie fera des merveilles pour nous. La possibilité de la création se trouve dans l’Air, toutes les particules nécessaires à la création sont là et il nous suffit d’apprendre à les modeler. Facile à dire n’est-ce pas ? Iéwéné, Esprit de l’Air, nous a donné quelques exercices pour nous habituer à ce genre de pratique. N’hésitez pas à vous entraîner !

L’idée de créer est de nous ouvrir au nouveau monde, au Royaume divin qui est en nous. Cela commence par une connexion à notre base et à la Terre. Dans tous les messages que je reçois depuis bien longtemps, les guides me transmettent une même chose : envoyer de l’Amour et de la Lumière à la Terre. L’avenir de notre planète dépendra aussi de notre capacité à intégrer l’Amour dans le regard que l’on porte sur elle. D’ailleurs plusieurs messages font mention du problème de la pollution : purifiez vos aliments, bénissez l’eau que vous utilisez et que vous buvez et surtout concentrez votre attention sur l’instant présent et la gratitude que vous pouvez retirer de cette vie qui vous est offerte.

Pour faire face à notre quotidien et notamment à toutes les émotions qui nous traversent, Marie nous enseigne de rester au centre de notre être, dans l’intemporel. En diffusant la Lumière autour de nous à partir de notre cœur, nous élevons un bouclier qui nous protège des méandres de notre superficie. A utiliser sans modération 😊

Puis j’ai reçu plusieurs messages qui nous incite à intégrer la Lumière. La lumière est une énergie, un outil présent pour nous transformer. A notre époque, elle est plus que disponible et accessible et on nous demande de travailler avec elle. Il s’agit de passer à l’Acte conscient. Rien ne peut se faire sans notre total accord et toute notre participation. Pour ce faire, engageons-nous ! Comme L’Archange Gabriel a demandé un engagement total à la Vierge Marie lors de l’annonciation, de la même manière, Il nous demande cet engagement pour redonner à la Création sa vraie place dans le cœur divin. « La Lumière impose des prises de position fortes, des choix définitifs pour la beauté et l’amour de ce monde » nous disent les Maîtres. Et dans l’adversité, notre amour de la vie nous sauvera. J’en profite pour vous rappeler la prière que vous pouvez utiliser chaque jour à chaque instant comme demandé dans un message :

‘En mon âme et conscience, j’appelle les Guides et les Maîtres à venir à mon aide pour trouver la solution dont j’ai besoin pour être dans l’Amour du Créateur en tout temps et dans toutes les situations.’

Notez-la, apprenez-la, et utilisez-la ! Vous pouvez même en abuser…

Pour finir par un point de vue lumineux, j’aimerai vous transmettre un message reçu de l’Archange Rafaël et je vous laisserai sur ces mots emplis d’amour :

« Vous êtes des Dieux. Ta lumière est tout aussi forte et jolie que la nôtre si tu prends ta place. Depuis l’aube des temps, vous refusez votre lumière craignant qu’elle vous abandonne un jour, alors il vaut mieux ne pas prendre de risque hein ? Mais la Lumière est là, toujours, elle est votre matière divine. L’essence même de votre vie. Comment pourrait-elle vous abandonner ? C’est votre illusion de séparation qui vous fait dire une chose pareille. Crois-tu vraiment que je pourrais abandonner les hommes ?

– Ça ne semble pas possible en effet ! 😊

La Lumière est là, de tout temps, chaque seconde de votre vie comme la Terre Glaise de votre monde. En avoir conscience ne suffit plus. Prenez le temps d’agir maintenant, de transformer votre matière en Lumière pour que votre monde évolue. Aussi solide que de la glaise si vous la comprenez. Chaque geste, chaque pensée agit sur elle et lui redonne sa splendeur sur Terre.

– Comment agir avec la Lumière ?

– Au point le plus profond de votre âme se situe la Source de Lumière en vous. Commencez pas vous connecter à elle dans vos prières et méditations. Ce point central de votre être vous donne la clé pour faire de la Lumière un outil de transcendance. Si vous êtes connecté à cette Source, la Lumière agit dans l’Unité avec vous. Acceptation, reliance à un passé lointain libre où vous n’aviez pas encore expérimenté la séparation. La force de votre cheminement est de retrouver cet outil comme Créateur et Libérateur du Grand Tout. »

 Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !