» Nous sommes le collectif de l’Amour. Vibration Une. Nous vous appelons aujourd’hui à vous joindre à nous, où que vous vous trouviez, pour une prière commune. Nous vous exhortons à vivre dans l’Amour, de l’Amour, par l’Amour. Soyez conscients de l’Amour dans chacun de vos gestes, dans chacune de vos pensées, dans chacune de vos inspirations et expirations. Soyez conscient que vous êtes une manifestation de l’Amour le plus pur et qu’il ne tient qu’à vous de vous aligner sur votre vibration d’origine. 

C’est un choix, le choix de l’Amour unique comme Source de Vie. Nous vous attendons là et vous prendrez conscience de votre puissance sur la vie, de votre force dans l’Amour. Nous vous attendons là pour que nous réunifions la Vie dans le passé, le présent et le futur en une seule et même seconde d’éternité. Pour que nous réunifions les mondes en une seule Source de bonheur pour tous. Ouvrez vos cœurs, Nous tous vous insufflons l’Amour en quantité illimitée. Venez vous abreuver directement à la Source que nous vous offrons. Continuez à répéter la mantra que nous vous avons déjà proposé « JE SUIS AMOUR ». Accordez-vous du soutien. Entourez-vous de gens aimants. Si vous êtes dans un environnement trop difficile, demandez nous de l’aide. Nous vous montrerons où aller ou comment vous sortir de situations compliquées. Nous vous montrerons les magnifiques ressources que vous avez en vous. Vous êtes dignes de votre Amour. Vous êtes dignes de vous aimer vous-même car vous êtes la divinité incarnée. Que pourrait-il vous arriver?

– Etre crucifié ? – oups, un petit lutin farceur s’est emparé de mon esprit à ce moment-là !

Ces temps sont révolus. La voie a été ouverte. Maintenant, vous êtes libre d’être vous dans votre plus belle manifestation. La Lumière irradie de plus en plus de vos cœurs mais ce n’est pas encore assez. Osez, osez montrer qui vous êtes vraiment. Osez vous voir magnifiques sans retenue. Osez reprendre votre place souveraine dans ce Monde. L’Amour vous accompagne dans ce mouvement d’ascension vers vous-même. Nous vous aimons. 

Namaste. » 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !