Rêver le nouveau monde.

En ce moment, les Anges me guident pour m’apprendre comment réaliser mes rêves. C’est une aventure passionnante ! Ce matin, ils m’ont à nouveau contactée en me proposant de transmettre leur message. Le début m’est adressé, mais peut-être trouvera-t-il un écho dans votre cœur. 

« Bonjour mes enfants.

Ton voyage intérieur dans le monde des rêves ne fait que commencer. Tu comprendras bientôt que les rêves sont plus réels que tout ce que tu peux imaginer. Ce travail que tu proposes va t’amener de découvertes en découvertes, sur toi, sur ta magie,  et la magie de la vie qui t’entoure. Puise l’énergie dans la nature, elle va t’aider. Tu es une porte ouverte sur le monde d’en haut et ton rôle est de permettre à ce monde-là de prendre racine ici-même dans la Quintessence de votre réalité.

Utilisez vos rêves pour rendre réel ce nouveau monde. Utilisez vos rêves pour rendre réelle la vie que vous voulez voir se manifester. Tout est possible, si vous saviez à quel point tout est possible. Ne croyez pas que quelque chose peut vous en empêcher. La marche est en route. Ce monde est prêt à être transformé. Il suffit de lui montrer la direction. Ceux qui résistent seront balayés pour laisser advenir ce qui doit être.

Rayonnez, rayonnez cet amour plus fort que tout ce qui peut arriver. Ayez confiance, la peur brouille les cœurs, ayez confiance. Avancez le cœur haut vers votre nouvelle demeure. La Lumière vous accompagne à chaque pas. Laissez-vous transformer dans la joie. Laissez-vous happer par la Lumière. Rien n’est plus simple. Choisissez d’écouter votre cœur à chaque instant, il est votre meilleur guide. »

Le travail que je propose, dont il est mention dans ce message, est un accompagnement pour vous guider dans la réalisation de vos rêves. Vous en aurez des nouvelles dans la semaine !

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !