Crédit Photo : Alison Gallego

 

C’est à l’adolescence que je découvre la possibilité de soigner en utilisant des sons et je décide d’étudier la musicothérapie. Ni une ni deux, après le bac, je m’inscris en musicothérapie à l’INFIPP et je suis déçue. Ce n’est pas ce que je recherche. La musicothérapie est un outil fantastique, mais c’est un travail psychologique et je veux faire un travail énergétique !

En 1994, alors que je suis en 2ème année d’étude, je rencontre Hélène D’Hennezel grâce à son interview dans le magazine Psychologie. Je commence alors un travail personnel avec elle et en même temps je suis la formation de Fabien Maman, son professeur, à l’Académie TAMA-DO, son couleur et mouvement. Un nouveau monde s’ouvre à moi et je suis dans mon élément. Je commence à cette époque mes premiers soins à mes proches.

Après une première parenthèse pour m’occuper de mes enfants, je me replonge dans des études d’acupuncture en 2000 pour approfondir mes connaissances en médecine énergétique. La conception chinoise me fascine et je me l’approprie avec beaucoup de plaisir.

Mais les facéties de la vie m’obligent à une seconde parenthèse… je reprends un travail alimentaire mais j’y perds toute envie. Il m’aura fallu encore 9 ans avant de comprendre l’importance de faire ce que j’aime, d’oser prendre ma place, et d’offrir aux autres ma lumière pour les aider à trouver la leur.

J’ai à cœur maintenant de vous accompagner vers une plus grande connaissance de vous-même et vers la réalisation de vos rêves pour vous aider à découvrir la Lumière qui brille dans votre cœur. Ma pratique a évolué et je vous propose maintenant essentiellement des soins par imposition des mains. Il m’arrive si nécessaire de ressortir mes lampes de chromothérapie ou mes aiguilles d’acupuncture, mais uniquement dans des cas très particuliers. 

D’autre part, j’ai développé parallèlement à mon apprentissage de l’énergétique, des dons de clairaudience qui me permettent de recevoir des messages des Guides de Lumière. Je me sers de ce don dans ma pratique pour affiner mon travail et vous proposer les messages que les Guides ont pour vous lorsque cela m’est donné.

Je reçois aussi un enseignements de la part des Guides de Lumière et des Maîtres ascensionnés qu’ils me demandent de partager. C’est donc l’objet de mon blog, je vous communique les messages que l’on me transmet pour vous !

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !

 

Retrouvez-moi pour plus de partage sur ma page Facebook  Aide-toi, aime-toi, Céline Roglet Rodier 

 

 

Céline Roglet Rodier

Soins énergétiques

Saint Quentin en Yvelines

Grand Versailles