Bonjour, je suis l’Ancien. Je vous salue tous, êtres divins à l’écoute. Je vous salue devant la face de Dieu. Croyez-le ou non, cela n’a pas d’importance. Je vous envoie la vibration de votre propre divinité pour que vous preniez conscience de votre grandeur.

Aujourd’hui, nous allons explorer les confins de votre univers personnel. Vous représentez un monde à part entière, et ce monde de votre création est la Lumière qui vous guide. Comprenez bien que rien n’existe en dehors de votre création et vous choisissez à chaque instant ce que vous en faites.

  • Vous choisissez la perception de la 3ème dimension, elle est vôtre.
  • Vous choisissez la souffrance, elle est vôtre.
  • Vous choisissez l’Amour, il est vôtre.

A chaque instant, vos choix déterminent votre vie. Pourriez-vous choisir un jour, sans peur, de changer votre perception du monde ? C’est là que je veux vous emmener. Il n’y a pas de réalité qui ne dépende de votre croyance. Alors je vous invite à rêver, espérer croire en un monde meilleur, en un monde d’amour.

Ayez foi dans ce monde nouveau qu’il est possible de créer

Si vous pouviez Aimer votre colère et votre violence intérieure, croyez-vous qu’elles auraient le besoin de se manifester ? Si vous aimez ces zones d’ombre que vous créez, votre monde changera. Il entrera en métamorphose, sera transfiguré.

Ayez foi dans ce nouveau monde qu’il est possible de créer. Il est au bout de votre pensée d’Amour, au bout de votre foi. La vibration de transformation émerge déjà et le renouveau commence à poindre. Plus vous serez nombreux à rêver, espérer et croire que ce nouveau monde est possible, plus il se manifestera. L’intention compte. C’est la base, le socle qui vous porte. L’intention vous guide. Gardez au cœur l’intention d’œuvrer au renouveau. Nous sommes nombreux dans « l’au-delà » à vous guider, vous inspirer, vous soutenir. Avec joie et amour, notre énergie vous entoure et vous bénit. Profitez de cette manne que nous vous offrons. Partout sur votre planète des étincelles de Lumière grandissent et forment un merveilleux maillage bien plus puissant que votre électricité. Si vous pouviez le voir, vous seriez convaincus.

Soyez amour, soyez lumière. Persévérez. Et choisissez enfin ce monde dans lequel vous voulez exister.

En quoi s’agit-il des confins de notre univers personnel ?

– Parce qu’il s’agit de croire au-delà de ce que vous pouvez imaginer. De dépasser les limites mêmes de votre propre imagination.

Comment imaginer l’inimaginable ?

– En ouvrant votre cœur. Il suffit d’une brèche dans la limite pour percevoir au-delà. Donc posez l’intention de la brèche, puis croyez en la brèche et accueillez ce qui se présente.

Merci ! <3

Soyez bénis, enfants du renouveau, nous sommes unis dans la Lumière.

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !