Il y a quelques temps déjà, j’ai reçu un message d’un Esprit que je connaissais déjà. Iéwéné. J’ai toujours cru qu’Il était un Esprit du vent, rencontré en Provence grâce à la médium Nicole Bartolucci. C’était il y a 23 ans ! Je me suis toujours sentie liée au vent, fils de l’air, et j’avoue que rencontrer de nouveau Iéwéné, cette fois de manière directe était un grand bonheur pour moi ! Mais il n’était pas Esprit du Vent, mais un bien plus vaste Esprit de l’Air…

J’ai reçu ce message il y a trois mois, et si je vous le partage aujourd’hui, c’est que je prends enfin conscience de l’importance de la légèreté de l’air dans nos vies. Iéwéné, par les deux exercices qu’il propose, nous amène à prendre conscience de notre pouvoir créatif. Je vous encourage vivement à essayer ces deux exercices très simples en apparence, et à vous concentrer sur ce que vous ressentez.

Je vous souhaite une belle rencontre avec l’Esprit de l’Air :

« Je suis l’Esprit de l’air Iéwéné. On se connait mais tu ne connais pas mon enseignement. Je suis dans la fluidité de l’être et la douceur de vivre. Vent te parle depuis longtemps mais tu ne l’entends pas toujours. [Décidément, je parle aux cristaux sans savoir et je n’entends pas Vent… je gagnerai sans doute à être plus attentive 😊 !] Ce souvenir te fait peur encore. Libère -toi de ces entraves. La liberté t’appartient maintenant, libre comme l’air ! Toujours disponible, toujours alerte, l’air est ton allié dans la composition de ta vie. Rempli tes poumons de pure Lumière en inspirant en conscience. Cela nourrira tes cellules. Trouve ta vitalité dans ce décor aérien de ta vie. Nouveauté, cherche. Douceur d’être tu as en toi ce qui est nécessaire à cette découverte. Sens-tu cette énergie qui se diffuse ? Trouve en toi la magie de la légèreté de l’air. Il y a dans cette magie un principe de vie qui défie toute les lois. Tu as cette magie en toi-même si tu en doutes encore. Tu peux trouver dans l’air tous les éléments dont tu as besoin pour la Création. Magie. Transforme l’air en Création par l’Esprit. Transforme. Tous les éléments sont là. Ton intention alignée fera le reste. Exercice : pense à une fleur dans ton esprit. Chaque jour visualise là le plus précisément possible.

– Je visualise une fleur violette et je sens son énergie dans ma main…

Elle existe déjà à un certain plan. Tourne ton regard vers le Ciel, que vois-tu ?

– Des nuages, des bribes de ciel bleu entre ces nuages, les feuilles d’arbre.

Monte ton regard vers les nuages, que vois-tu ?

– Des gouttelettes, c’est beaucoup moins dense. Des jeux de Lumière entre l’eau en suspension et le soleil. Le bleu du ciel semble plus dense comme de la matière sur laquelle je pourrais marcher.

Magie de l’air. Change la forme des nuages.

– J’ai pensé à agrandir un espace de ciel bleu. Quand j’ai de nouveau regardé, il y avait un coin de ciel bleu… Était-il là derrière mon immeuble sans que je le voie avant, je ne sais pas…

Tu as mis une intention. Recommence ces exercices à d’autres moments. 

– Merci ❤ »

Saisissez-vous cette magie ? J’avoue que la légèreté de l’air fait défaut dans ma vie aussi l’Air est-il pour moi un élément difficile à appréhender. Ces exercices me semblent être une base pour découvrir ses mystères et ce qu’il peut nous apporter. Fluidité et douceur de vivre. Vitalité qui nourrit nos cellules. Matrice qui permet de Créer. L’Air est tant de choses à la fois ! Je vous encourage à faire et refaire ces exercices et à méditer sur la nature de l’Air, je suis sûre que vous découvrirez des merveilles en vous !

Et que a Lumière nous accompagne pas à pas!