L’imposition des mains

Que ce soit dans le cadre du LaHoChi ou pour un soin énergétique intuitif, pendant une séance, je suis amenée à poser mes mains sur votre corps, sans pression aucune. Dans ce cas, vous êtes allongé sur une table de massage, habillé et mes mains se font canal des énergies de guérison.

Ce contact m’est nécessaire pour pouvoir ressentir vos besoins et diriger l’énergie si nécessaire. De plus, je rentre ainsi en contact avec votre âme divine, qui peut alors me transmettre certains messages pour vous ou m’indiquer le soin qui sera le plus approprié pour vous aider.

Le LaHoChi

Le LaHoChi est une méthode de fréquence élevée de guérison par les mains. Cette énergie de lumière agissant à des niveaux élevés, son action depuis les corps subtils jusqu’au corps physique permet une harmonisation complète de vos énergies.

  • Le LA dans LaHoChi fait référence à la Lumière
  • Le Ho fait référence au mouvement de l’énergie
  • Le Chi est la force de vie (Qi des chinois)

Le LaHoChi

  • va retisser votre champ d’énergie en y réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées qui ont pu être causés par les différents traumatismes physiques et psychologiques de votre vie, que vous en ayez conscience ou non.
  • Réaligne la structure de votre corps qui le maintien dans son intégrité
  • Étend votre champ d’énergie
  • Accélère la guérison et l’ouverture aux dons spirituels si vous le désirez.

 

Le Soin énergétique intuitif

Pour ce soin, je me connecte aux Guides de Lumière, puis à vous, et je demande quelle énergie vous souhaitez recevoir à cet instant. Puis, j’appelle les énergies demandées, et je me laisse guider pour poser mes mains sur votre corps ou au niveau de votre aura pour transmettre l’énergie.

Ce soin vous apporte exactement l’énergie dont vous avez besoin, qu’il s’agisse de guérison, de transformation, de connexion, il s’adapte à ce qu’il y a de mieux pour vous. En contact direct avec votre âme et les Guides, nous travaillons de la manière la plus efficace possible pour vous emmener vers la prochaine étape de votre évolution.

Les lumières colorées

Vous avez tous des couleurs préférées, et à contrario, des couleurs que vous ne voudriez même pas porter. C’est la réaction naturelle de votre corps qui vous fait réagir. Utiliser les couleurs en thérapie relève du même principe : appeler une réaction de votre corps en vue de provoquer un bénéfice énergétique. Au niveau de la peau, l’absorption de la couleur va provoquer une réaction et agir sur le corps physique.  C’est ce qu’on appelle la chromothérapie directe. Pour en savoir plus découvrez mon livret pratique.

La couleur a donc une action sur votre corps physique, mais aussi sur votre aura.

Au niveau de ce champ énergétique qui vous entoure, la réaction concerne plutôt vos émotions et votre attitude mentale. Lorsque l’on utilise les couleurs au niveau des chakras et des corps subtils, on agit alors de manière très efficace pour la libération de vos blocages émotionnels ou mentaux.

Les diapasons

Grâce à leurs vibrations spécifiques, les diapasons vont aider à la circulation de l’énergie. Je peux donc les utiliser de deux manières différentes :

  • sur les chakras pour favoriser l’harmonisation énergétique.
  • Dans certains cas spécifiques, sur vos points d’acupuncture, car ils constituent la porte d’entrée permettant d’accéder à l’énergie des méridiens et donc aux énergies du corps.

La stimulation de l’énergie par les diapasons permet sur la circulation de votre énergie pour équilibrer tous les systèmes de votre corps.

Céline Roglet Rodier

Thérapie énergétique

Saint Quentin en Yvelines

Grand Versailles