J’ai décidé de vous offrir ma méditation quotidienne, ma mise en route du matin. Cela fait maintenant plusieurs mois que je la pratique tous les matins et je me sens « bancale » quand je ne fais pas cet exercice, je crois que tout mon être le réclame.

Comment j’en suis venue à méditer ? Je crois que j’ai commencé à cause du stress professionnel que je vivais en tant que gouvernante en maison de retraite. C’était ma manière de me préparer positivement à la journée qui m’attendait.

J’ai pourtant mis beaucoup de temps à en faire une pratique régulière. J’ai appris à méditer à 15 ans… J’en ai 43 maintenant et ce n’est que depuis quelques mois que je fais cela quotidiennement… et oui il m’en a fallu du temps. Deux choses m’ont fait vraiment avancer :

La première c’est la découverte de la « méditation 3G », une manière de soutenir la pratique grâce à des ondes qui nous emmènent directement en état de méditation. Une aide parce que je pouvais en écoutant cette musique me permettre de concentrer mon esprit sur les pensées que je voulais et faire une méditation autoguidée.

http://www.meditation3g.com/index-control-new.php

La deuxième chose, c’est un livre, une rencontre : TELOS, protocoles pour la 5ème dimension. Quand ce livre est arrivé à moi, il m’a profondément bouleversé. J’ai eu l’impression de me reconnecter avec ce que je voulais vivre depuis toute petite. Dans ce tome III, les guides proposent des méditations « aux sept flammes de Dieu ». J’ai retrouvé là la puissance et l’utilité de la méditation.

https://www.amazon.fr/Telos-Protocoles-pour-cinqui%C3%A8me-dimension/dp/2896260080/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1477230832&sr=8-1&keywords=telos+tome+3

Un jour, les guides de lumière m’ont dit que je devais moi aussi envoyer de l’amour vers la terre, donner ma part d’amour « en gage de ma vie » sont les termes que j’ai entendu. Oui cela semble évident, donc je voulais inclure cela dans la méditation. J’ai alors réfléchis à la meilleure manière pour moi de mettre tout cela en pratique, comment tirer de mes différentes expériences une méditation qui me convienne et qui inclut tout ce que je souhaitais, à savoir, une reliance à la lumière divine chaque matin, un halo de protection, un partage d’amour vers la Terre.

Voilà comment est née cette méditation que je vous propose aujourd’hui. J’espère qu’elle vous plaira.

Que la Lumière Divine nous accompagne pas à pas!

Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook en cliquant ici