Certains d’entre vous ont eu la gentillesse de bien vouloir me laisser un petit mot concernant leur expérience thérapeutique. Je les transmets ici avec toute ma gratitude.

 

« J’étais en pleine perdition dans les méandres de mon mental quand Céline a débuté la séance avec l’échange verbal avec moi… J’avais peine à croire qu’une séance suffirait à me remettre sur les rails… mais comme elle me l’avait « promis », j’ai foncé.. Au fur et à mesure de notre entretien,  la force d’esprit et la clarté de Céline remettaient chaque pensée en ordre, en l’actualisant avec mon présent, et déblayait le chemin, dans l’accueil et l’écoute active, mais avec une façon de faire si juste. Je suis sortie de la séance avec un baume au cœur énorme, la force de vie retrouvée, et une clarté sur la marche à suivre…
 Un soin à distance a suivi le soir, et m’a permis physiquement de me rééquilibrer, ce qui a merveilleusement complété l’échange..
C’est vrai que la parole est créatrice, et que si nous avons un discours faux ou dépassé en nous, nous trébuchons..
Merci à Céline d’avoir remplacé les cailloux en graines de vie… »
Julie D., avril 2017

 

« Céline Roglet Rodier m’accompagne depuis le début d’année 2017 dans ma quête de moi-même. Ce que j’apprécie dans sa démarche, c’est qu’elle mixe des soins énergétiques à des temps d’échanges qui permettent de mettre des mots et de la compréhension sur mes maux. Grâce à son accompagnement, je fais tomber petit à petit toutes mes barrières, toutes mes douleurs qui m’ont empêché jusqu’à présent de découvrir qui je suis vraiment. Ainsi, grâce à son écoute, sa patience et sa bienveillance, je retrouve sérénité et joie et je suis plus à l’écoute de ce que j’ai besoin au quotidien. Je constate que je commence à toucher du doigt mon essentiel. Mille mercis à elle !! 🙂 »

Lisa M, juin 2017

 

« Céline, ta séance de LaHoChi a été plus que profitable. C’est juste incroyable comme les choses se sont décantées les unes après les autres dans chacun des domaines dont tu m’as parlé ! »

Aurélie, Septembre 2017

Au sujet des soins collectifs:

J’ai perdu ma grande petite fille de 18 ans il y a un an, elle s’est suicidée…. depuis que j’ai commencé les soins avec toi, je suis apaisée, bien sûr elle me manque énormément mais j’accepte… alors merciiii. Après chaque soin, la paix m’envahit et je me sens mieux…

N.L., Novembre 2018

Céline Roglet Rodier

Thérapie énergétique

Saint Quentin en Yvelines

Grand Versailles