La lune et son énergie

 

Bonjour mes enfants !

Nous allons parler de la Lune. Aujourd’hui jour de pleine lune, je vous invite à vous concentrer sur votre imagination. C’est un outil fantastique pour créer votre vie et réaliser vos rêves. L’imagination vous sert à créer la nouveauté et à transformer l’ancien. Si votre imagination bloque, c’est juste parce que vous êtes trop attaché à ce qui existe déjà. Vous devez vous sentir comme des explorateurs pour faire entrer la nouveauté dans votre vie. Lâcher l’ancien peut paraître trop violent à certains. il ne s’agit pas de tout lâcher, mais d’apprendre à faire de la place.

Il y a deux méthodes pour ça. Imaginez-vous comme un Disque Dur. La première méthode consiste à nettoyer votre mémoire de tout ce que vous n’utilisez plus, au propre comme au figuré. Jetez ou donnez tout ce que vous utilisez moins d’une fois par an. Observez vos vieux modes de fonctionnement pour les améliorer en ne conservant que ceux qui vous sont réellement indispensables. Ainsi, avec le même espace sur votre disque, vous pourrez introduire du nouveau et donc laisser libre cours à votre imagination. Vous restez dans un espace sécurisé que vous connaissez bien, et vous avez tout de même la liberté de créer.

L’autre méthode consiste à ajouter une extension de mémoire à votre disque dur. Ainsi vous aurez plus d’espace pour vous réaliser, sans toucher à ce que vous avez déjà. C’est très satisfaisant au premier abord, mais sachez que cette solution nécessite aussi une plus grande ouverture d’esprit et une grande organisation pour ne pas vous perdre dans tout cet espace. Je vous invite donc, si vous choisissez cette solution, de rester bien connecté à votre cœur pour garder un fil conducteur à votre aventure. A partir de là, tout est possible.

Une fois votre choix fait – et sachez que ce choix n’est pas définitif, et qu’il est modulable à l’infini- vous pouvez faire appel à la Lune. Nous y voilà. Elle sera votre guide pour dévoiler les trésors qui vous animent et dont vous n’avez pas encore idée. La Lune vous aidera à trouver où est située en vous la source de votre imagination et comment y faire appel dès que vous le souhaitez. Pour cela, je vous invite ce soir à prendre un moment pour vous. Visualisez au-dessus de votre tête la merveilleuse Lune ronde et pleine qui dirige ses rayons vers vous. Laissez-les vous pénétrer et vous montrer où est le siège de votre imagination. Vous ressentirez alors dans votre corps un endroit où l’intensité est plus forte, soit en chaleur, soit en froid ou encore par des fourmillement ou une contraction différente. Soyez à l’écoute de votre corps. Ensuite, demandez à la Lune de vous montrer comment utiliser au mieux pour vous cette imagination; Vous avez tous des capacités différentes, des désirs différents, et la Lune ce soir vous montrera de quelle manière utiliser au mieux vos dons.

Faites cela le cœur ouvert. Faites-vous confiance à percevoir toutes les réponses dont vous avez besoin. Et remerciez la Lune pour son infinie soutien dans le travail avec votre intuition.

Soyez bénis dans le Cœur de Dieu

Archange Raphaël

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !