Archange Michaël

Bonjour chers Guides et Anges, avez-vous un message à transmettre ?

« – Transmettrais-tu un message qui ne te plais pas ?

– Je ne sais pas. Sans doute oui si je suis sûre de sa provenance.

–  Archange Michaël. J’ai pour vous un message d’amour. Comprenez bien qu’il s’agit d’un message d’Amour. Il est temps. L’heure est venue pour vous d’agir en votre âme et conscience et de faire des choix. Allez-vous choisir d’entrer dans l’unité ou voulez-vous encore expérimenter la dualité ? Ce choix est important maintenant car il déterminera la suite des événements qui vous attendent. Ce choix doit être fait dans votre cœur et il est définitif jusqu’à la prochaine occasion. Comprenez bien que sur votre Terre, les conditions sont réunies et se réunissent actuellement pour que ce choix soit possible. Nous, Êtres et Guides de Lumière vous encourageons à choisir le plus tôt possible pour que le passage ne soit pas trop violent pour vous. Mais sachez que quelque soit votre choix, vous êtes libres et cela ne nous empêchera pas de vous aimer. Une ère se termine et c’est le temps du grand chambardement. J’aime le terme apocalypse car il parle de révélation.

Le temps du choix est venu

Je vous demande, une fois votre choix fait, de vous y tenir et de vous relier à l’énergie qui vous anime. Mon rôle est de vous aider dans votre cheminement, quelque soit votre choix. N’oubliez jamais que tout est juste, même l’expérience de la dualité, car cela a toujours été votre choix et votre expérience.

Quelque soit votre choix, c’est votre choix. Et celui de votre voisin, ami, conjoint ou enfant est son choix. Respectez-le. Le temps est venu du choix pour chacun et le libre-arbitre fait son œuvre. Souvenez-vous toujours qu’il n’y a pas un souffle qui ne soit aimé par le Créateur. Il n’y a pas un être qui sera oublié — quelque soit son choix.

 Le temps du choix est aussi temps de séparation. Il ne s’agit pas de la séparation du bon grain et de l’ivraie comme on pourrait le croire, il s’agit de choisir le mode de fonctionnement que l’on veut pour soi maintenant. Prendrez-vous une voie ou une autre ? Sachez que toutes vous mèneront à la Source d’une manière ou d’une autre.

Il n’y a pas un être qui sera oublié — quelque soit son choix.

Je prends ce temps pour vous demander à chacun votre choix. L’heure du choix est venue. Libre à vous de choisir l’unité, libre à vous de choisir la dualité. Votre choix déterminera la suite pour vous.

Soyez béni dans votre choix.

Archange Michaël, mon glaive est à votre service. »

 

Je ne sais pas pourquoi l’Archange Michaël m’a demandé si je transmettrais un message s’il ne me plaisait pas. Celui-ci me plaît, ou en tout cas ne me dérange pas. Mon choix est fait.

Puis-je vous inviter à profiter de l’énergie de l’Archange Michaël pour vous conseiller de lui demander, pour vous, de trancher et de vous libérer de ce qui n’a plus lieu d’être en vous. Voilà comment je demande en général :

Archange Michaël, y a-t-il des choses en moi que tu pourrais trancher maintenant ? Des choses que je suis prête à lâcher ?

  En général je m’agenouille, mais baisser la tête suffit. A ce moment, soyez sûr de l’intervention de Michaël. Laissez aller vos pensées et vos émotions, ne les retenez surtout pas.

Adoubement

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !