IMAGE 1

IMAGE 2

 

IMAGE 3

Ce mois-ci le jeu change ! Si vous avez une question, prenez quelques inspirations pour vous recentrer, restez concentré sur votre interrogation quelques instants, puis choisissez une des trois images. Il vous suffit ensuite de cliquer dessus pour lire le texte qui correspond.

Si vous n’avez pas de question, profitez simplement du jeu et choisissez à travers une image le message qui vous correspond.

Si vous êtes curieux, lisez les trois messages, c’est un enseignement !

IMAGE 1 : ANCRAGE

Mes chers enfants. nous vous invitons à l’ancrage. Qu’est-ce que cela signifie ? Prenez quelques instant pour vous poser la question. Qu’est-ce qui dans votre vie vous permet de tenir, de garder la tête haute et d’être vous-même ? L’ancrage commence là. Dans cette partie de vous qui est inaliénable. Ensuite, demandez-vous s’il s’agit de quelque chose de constant ou de variable. Si votre ancre dépend d’une personne, qu’en sera-t-il si il ou elle sort de votre vie ? Alors réfléchissez à une valeur en vous à laquelle vous ne voudriez pas déroger. Ne portez pas de jugement sur ce qui vous vient à l’esprit. Il n’y a pas de mauvaise réponse, autorisez-vous à être vous-même à cet instant, en toute simplicité, c’est entre vous et votre âme. Vous avez votre valeur, celle qui vous tient le plus à cœur ? Que ferez-vous si la vie vous empêche d’exprimer et de vivre cette valeur qui vous semble essentielle sans que vous ayez la moindre possibilité de lutter ? Cela ressemble à un tableau dramatique, mais nous souhaitons vous emmener au-delà de votre mental, lorsque vous atteignez un espace où le sens même de ce qui vous faisait avancer semble inaccessible. Que vous reste-t-il ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir pendant ce mois, d’une manière douce et lumineuse, en descendant au plus profond de vous même pour y découvrir de qu’est l’Ancrage, pour que ce ne soit pas seulement un mot ou une phrase, mais bien un vécu de tout votre être.

 

IMAGE 2 : VERTICALITE

Mes chers enfants, nous vous invitons en ces temps troublés à vous tenir debout, aligné avec votre être divin. Soyez serein pour rayonner autour de vous cette verticalité qui fera de vous un être à part, dans le sens où vous ne serez pas conditionné par ce qui vous entoure. La verticalité suppose que vous acceptez ce qui se passe dans votre monde, que vous êtes conscient de votre impact sur toutes les décisions qui sont prises, mais que vous décidez de garder votre Essence au premier plan. Cela ne signifie pas désobéir par esprit de contradiction ou par choix critique, mais d’être ce qui est juste pour vous. Là encore, il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, il y a votre réponse. Tenez-vous debout, droit et laissez vous envahir par l’énergie de la verticalité. Laissez-vous guider par l’essence même de votre divinité. Si la situation qui se présente à vous change vos plans, vous oblige à déroger à vos croyances, tenez vous debout, droit et laissez agir en vous la verticalité. A partir de cet état là, pour pourrez créer un nouveau plan, et l’adapter au fur et à mesure de l’évolution des événements autour de vous, en restant connecté à votre être divin. Soyez conscient de votre grandeur et fiers de qui vous êtes !

 

IMAGE 3 : AUTORITE

Mes chers enfants, je vous salue du fond des âges. Ancien je suis et toujours à vos côté pour vous guider. Je vous parle de l’autorité. Dans votre monde, l’autorité est toujours détenue par des personnes supposée supérieures aux autres hiérarchiquement, que ce soit dans une entreprise, en politique ou dans le cocon familial. La personne qui a l’autorité ordonne et le subalterne obéi. C’est mécomprendre de quoi il s’agit en réalité. L’autorité a pour vocation de faire grandir, d’accompagner ou de sublimer une situation ou un être. Vous comprenez alors que la véritable autorité a besoin d’amour pour être active. Ceci étant posé, je vous invite à faire preuve d’autorité envers vous-même. Faites-vous grandir, sublimez-vous en vous offrant l’amour dont vous avez besoin. Je vous demande de garder à l’esprit pendant ce mois la nécessité d’être autoritaire avec vous même. De vous aimer. De grandir. De choisir toujours ce qui vous prouve votre amour quelque soit les circonstances. Connectez-vous à votre cœur chaque jour, offrez vous cet amour chaque jour, et l’autorité que vous représentez de toute éternité comme être divin se manifestera naturellement. Aidez-vous, aimez-vous.

 

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !