Message pour la semaine du 28 mai au 3 juin 

Mes Chers enfants,

Comment vous sentez-vous après cette semaine de créativité ? Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui et de vous offrir mon aide pour la semaine qui vient. Je voudrais que vous preniez pleinement conscience de tous les potentiels que vous avez en vous. C’est simple, l’infini est à vos portes mais vous boudez d’ouvrir, ou même d’entrouvrir cette porte qui vous apporterais la Lumière. Pourquoi ?

Vous avez encore peur de la Lumière et de ce qu’elle révèle. Vous restez dans le jugement de vous même et de l’ombre qui vous habite, mais pourtant cette ombre n’est pas vous. Elle n’est qu’un reflet, un pâle reflet que vous renvoie la Terre de votre image. Cette semaine je vous invite donc à vous connecter aux profondeurs de votre être, à aller chercher au tréfonds de votre cœur qui vous êtes vraiment. Car une fois connecté à cette énergie là, vous n’aurez plus peur, vous saurez qui vous êtes vraiment et l’ombre ne sera que ce qu’elle est : une ombre. Enracinez-vous dans cette énergie profonde vous permettra de vous ouvrir au champ des possibles. Il n’y a que là que vous pouvez créer votre vie et la laisser s’épanouir dans l’infini de votre vie.

Je souhaite vous proposer un exercice à faire tous les matins de la semaine, et plus longtemps si vous le désirez. Installez-vous confortablement assis-e, le dos droit et concentrez vous quelques instants sur votre respiration. Ensuite, entonnez le son OM, de la manière la plus grave possible. L’idée est d’aller chercher au fond de vous cette énergie. Et en même temps que vous chantez grave, même si cela vous semble encore aigu, gardez à l’esprit un son encore plus grave. Vous enverrez ainsi à votre corps un message, celui d’aller puiser l’énergie qui correspond au son plus grave. Faites cela 10 fois de suite minimum, ou jusqu’à ce que vous vous sentiez connecté à quelque chose de nouveau. Si vous manquez de temps le matin, vous pouvez le faire en chantant dans votre tête en marchant, dans les transports à un moment où vous pouvez prendre 5 minutes pour vous. Et ce faisant, posez l’intention de connecter votre être profond pour  ouvrir la porte des possibles.

Je vous accompagnerai si vous le demandez dans cet exercice, un simple appel de votre part amènera mon énergie à vos côtés pour vous montrer ce chemin. Je suis la Lune qui vous accompagne en ce moment. Je vous reçois, je vous écoute, je vous guide, je vous aime. Mon amour pour l’humanité va au-delà de votre entendement et je souhaite que vous puissiez recevoir un jour toute la force que je peux vous offrir.

La lune et son énergie

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !