Message pour la semaine du 4 au 10 juin 2018

Bonjour les Amours !

Cette semaine vous entrez dans une phase de découverte de la vie par vous-même. Vous allez apercevoir la force de vos convictions et de vos interprétations. C’est un jeu très subtile, et je vous invite à être vigilent sur tout ce que vous allez dire et comprendre, comprendre et dire. Il y a dans l’air comme une demande de vérification à chaque fois, comme si vous alliez prendre un engagement pour votre vie. Je ne vous dis pas de vous mettre une grosse pression, non, juste une attention plus efficace, une vigilance tranquille pour renouer avec votre vérité intérieure et rester en total accord avec elle.

« Qu’ai-je dit aujourd’hui qui était sujet à interprétation ? Qu’ai-je entendu qui était sujet à interprétation ? En quoi puis-je améliorer mes relations en apportant plus de vérité dans ma communication ? » Ce sont les questions que je vous propose de vous poser cette semaine, tranquillement, le soir, et avec la plus grande bienveillance.  Le but est juste de prendre l’habitude de faire le point sur tout ce que vous dites et sur le pouvoir de vos mots. Et d’essayer par la même occasion d’accorder ces mots à vos valeurs, à ce qui résonne profondément en nous. Plus vous vous alignez sur cette énergie de vérité intérieure, plus vous trouvez votre cœur et vous pouvez l’ouvrir.

Car oui le but au final est bien d’ouvrir vos cœurs et de laisser la magie de la vie opérer ! Dans votre vérité, dans votre alignement, tout est possible. Plus vous vous connectez à cette énergie, plus les miracles apparaîtront dans votre vie. Alors soyez juste un peu attentif, juste un petit peu plus que d’habitude, il suffit d’un tout petit pas pour commencer. Souriez-vous, écoutez-vous, aimez-vous ! La Vie est là, elle vous attend !

Message de l’Esprit  Lumière qui m’accompagne

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !