Mes chers amis, je considère comme une immense chance et une grande faveur de recevoir des messages de guides de Lumière, et d’êtres aussi merveilleux que Marie. Son contact est toujours d’une grande douceur et le grand amour qu’elle nous porte transparaît dans toutes ses communications. Et cette chance devient encore plus grande quand Marie nous propose de cheminer sur les voies de l’esprit avec le soutien des couleurs pour intégrer des énergies plus profondément en nous et prendre conscience de notre immensité.

Ce parcours initiatique est composé de 8 chapitres, et je vous offre le 1er de ces chapitres pour que vous puissiez découvrir la magie de ce chemin, de votre chemin de création.

« Bonjour mon Enfant, Je suis Marie. J’ai pour toi et pour tes abonnés un cadeau. Une nouvelle compréhension des couleurs sur les sphères hautes de votre cœur. La compréhension nouvelle vous ouvre à d’autres mondes, d’autres énergies et c’est ce que tu dois enseigner. Regarder toujours plus loin que l’apparence. Si la couleur peut soigner votre corps, elle peut aussi vous emmener sur des chemins d’évolution vers votre Grand Soi, cet Etre Infini qui vous habite. C’est comme un escalier à marche et je vous suggère de l’entamer avec une couleur proche du noir. Non le noir lui-même qui représente le vide absolu, mais une couleur proche, juste décalée par rapport au vide : vous l’observez, mais vous n’êtes pas le vide. Et à partir de ce point, vous allez créer votre vie, votre avenir, en choisissant vous-même votre progression. Ne sautez pas d’étapes. Prenez les choses dans l’ordre. Suivez votre intuition divine pour savoir ce que vous souhaitez expérimenter en premier. Nous vous guiderons sur ce chemin de découverte par les couleurs en travaillant par visualisations progressives.

C’est un parcours complet que nous vous proposons, et pour lequel nous allons avancer ensemble. Nous souhaitons vous emmener vers une nouvelle prise de conscience de votre dimension divine créatrice. Ce message s’adresse aux femmes et aux hommes qui désirent vivre intérieurement une nouvelle vie et une nouvelle dynamique spirituelle. Nous vous attendons pour vous préparer à l’avènement nouveau du retour du Christ en chacun de vous pour éveiller un maximum de consciences dans ce monde. Chaque visualisation vous mènera à la rencontre d’un monde intérieur. Si vous pouviez prendre conscience de la richesse de ce que vous êtes et de votre propre grandeur ! Croyez en vous et en les multi-univers qui vous habitent depuis la nuit des temps. Je vous salue du plus profond de mon âme.

CHAPITRE 1

Tu te trouves à l’aube du temps devant un monde encore vierge et sombre. Tu fais un pas et ton corps-présence se matérialise dans une pâle lueur entourée de sombre. Le sombre n’est pas noir, le sombre n’est pas vide et tu prends conscience de toutes les possibilités qu’il t’offre. La transformation. L’ombre et la Lumière se mêlant t’ouvre mille possibilités. Laquelle t’attire ? Tu vois un point lumineux. Un point qui te semble juste. Un point qui résonne dans tout ton être-présence et t’anime. Ce point semble encore loin et pourtant il est là en toi et hors de toi. Tu ressens l’appel de ce point unique qui te définit. Alors tu l’appelles. Marche Une. L’appel. En toi se crée un mouvement d’Amour. Un mouvement d’abandon et d’acceptation. Ce point en toi et hors de toi t’oblige à te décaler de ce corps-présence que tu es. Décalage infime et don d’Amour. Saisis l’Amour infini de ce geste. Baigne dans cet amour infini. Imprègne-toi en pour en garder la mémoire. Elle sera ton guide et ton fil conducteur. Prie : « Lumière Divine en moi et hors de moi. Guide-moi sur ce chemin vers mon Tout au travers des multi-vers de mon Etre, à la rencontre de mon Essentiel. »

Que vas-tu créer pour rencontrer cet essentiel ? Quel chemin crois-tu devoir emprunter pour l’atteindre ? Sur quoi vas-tu fonder ton parcours pour arriver à bon port ? Entreras-tu dans l’illusion. Accepteras-tu la séparation ? Le décalage de ta présence dans un élan d’Amour ? Et ce point qui t’appelle, quel est-il ?

A cette étape le questionnement est de mise. Brun foncé sombre. Nouvelle voie en devenir. C’est la matrice qui va participer à te former pour accueilli l’infini en toi. Lumière nouvelle. Je te propose ce chemin chaque semaine. Entre chaque séance, imprègne-toi de la couleur mentionnée. Respire-la chaque instant. Deviens une avec elle jusqu’à ce que tu la palpes et la comprennes comme une lumière en toi.

La semaine prochaine, tu rencontreras ton autre, né de la séparation. Acceptation dans l’Amour. »

Que vas-tu créer pour rencontrer ton Essentiel ?

 

Quand Marie parle du retour du Christ, elle parle d’une énergie qui nous est accessible à tous et que nous pouvons déployer sur la Terre pour en faire un endroit béni. Je ne vois pas ici de religion, juste une ouverture des cœurs et des esprits. Nous vivons cette époque formidable où tout est possible, où la vie nous offre ce cadeau de prendre conscience de notre pouvoir créateur, nous avons juste à tendre la main pour saisir les opportunités qui se présentent à nous par milliers. Croirez-vous en votre pouvoir créateur et en votre infinie grandeur ?

Croyez-moi, ce parcours est exaltant ! Il m’a fallu 5 mois pour finir de canaliser tous les messages de Marie et intégrer une partie de ce que tout ce cheminement représente. Pour que vous puissiez profiter de la suite de cette aventure dans de bonnes conditions, je vous propose deux options :

  • Une option gratuite, pour laquelle vous recevrez chaque semaine deux chapitres du parcours initiatique. Libre à vous alors de travailler sur les couleurs comme vous le souhaitez ou non, de prendre ces messages comme une histoire ou d’en faire un parcours initiatique à votre manière. Pour cela il vous suffit de vous inscrire en suivant ce lien et tous les 3 ou 4 jours, vous recevrez la suite de l’histoire.
  • Une option payante, pour la somme de 73€, pour laquelle vous recevrez chaque semaine un chapitre du parcours initiatique et chaque jour un exercice à pratiquer pour vous imprégner de la couleur de la semaine et vous aider à prendre conscience de l’étape présente. Je vous proposerai en plus à 3 moments différents du parcours, des petits messages inspirés personnalisés — donc rien que pour vous — pour vous aider et vous encourager dans votre cheminement. Et lorsque viendra le 8ème chapitre, vous recevrez toute l’histoire au format PDF pour revivre toute cette merveilleuse aventure. Pour vous inscrire, c’est par ici !

Je vous invite vraiment à profiter de ce cadeau que nous fait Marie, quelle que soit l’option que vous choisirez. Vous voyagerez ainsi sur les chemins de vos esprits pour y rencontrer votre grandeur infinie et votre Créateur intérieur.

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !