Message pour la semaine du 2 au 8 juillet

Mes enfants, je vous salue. La semaine dans la joie s’est-elle bien passée ? Avez-vous essayé de chanter ou de danser quand la joie semblait lointaine ? Tout cela est question de vibration. Si vous vous laissez emporter par vos soucis et vos doutes, vos vibrations diminuent et la joie s’éloigne. Appelez la joie par tous les moyens à votre disposition vous aidera toujours à faire face à toutes les situations. Je vous le dis, mais surtout je voudrais que vous l’expérimentiez. Continuez à chanter et danser votre joie, le plus souvent possible.

Cette semaine vous amènera à un certain équilibre intérieur, si vous suivez le fil. Qu’est-ce que je veux dire? Parfois la vie vous propose des expériences à vivre, pas toujours agréables, mais toujours enrichissantes. Soyez observateurs de votre propre vie. Vous êtes en équilibre sur un fil instable dirait-on, et pourtant en réalité, vous apprenez à marcher sur le vide. Pouvez-vous croire cela? Le vide est beaucoup plus stable que votre fil dans votre rôle d’équilibriste. Si vous prenez conscience du vide, n’ayez ps peur. Il est temps de faire l’équilibre en vous, et non de laisser la vie vous ballotter d’un côté à l’autre pour vous apprendre la voie du milieu. C’est parce que vous sentez le vide « sous vos pieds » que vous pouvez trouver l’équilibre intérieur.

Je vous invite chaque matin, mains jointes devant le cœur, à réciter la prière suivante:

« Du fond de mon Etre jaillit l’équilibre, le sens de ma vie en est modelé selon le nouvelle loi, le vide est plénitude et m’apprend à me reconnaître. »

Dîtes cela en conscience. Comme toujours, dans tout ce que nous proposons, expérimentez ! L’équilibre intérieur est un clé fondamentale, comme la joie, pour vous soutenir sur le chemin de la Lumière. Une étape. Faites le choix maintenant de l’équilibre.

Soyez bénis, Le monde de la Lumière vous accueille en son Sein.

Ange Diri

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !