Message pour la semaine du 16 au 22 juillet 2018

Bonjour chers anges !

Je vous salue du fond des âges, je suis l’Ancien. Je viens à vous aujourd’hui pour vous rappeler que tout dans la vie a un sens, même le vol du papillon vers vous. Ne croyez pas que le hasard existe, vous êtes totalement liés à cet univers qui vous entoure et il est lié à vous. C’est votre miroir. Cela veut-il dire que vous devez passer votre temps à tout analyser ? Non bien sûr. Simplement que vous devez accueillir ce qui vous entoure comme une partie de vous. Comment percevez-vos cette énergie qui vous traverse? Comment vivez-vous cette rencontre déroutante ou si stimulante? Voilà juste les questions que vous devez vous poser. Et si les choses bloquent, alors là oui observez. Tout se passe en vous en réalité.

Dans votre vie, tout doit circuler aussi facilement que l’eau lorsqu’elle descend de la montagne. Rien dans la nature l’empêche d’avancer ou de se répendre, mis à part les constructions de l’homme, vos constructions ! Pendant la prochaine semaine, méditez sur le thème de l’eau, visualisez-vous comme une goutte d’eau faisant partie du grand tout et cheminant en suivant le flux d’énergie qui l’emporte, simplement parce que ça lui offre la meilleure chance d’être ce qu’elle est, une goutte d’eau. Sentez les liens qui vous unissent aux autres gouttes d’eau.

Avez-vous envie de lutter contre cette énergie qui vous emporte sans que vous ne puissiez rien maîtriser ? Vous posez-vous des questions sur votre destination? D’ailleurs, cette destination changera-t-elle votre situation, à savoir que vous êtes une goutte d’eau dans le flux du grand tout ? Est-ce que votre lien avec les autres gouttes d’eau vous empêche d’être qui vous êtes ? Comment vous sentez-vous dans cette expérience ? Parfois une simple visualisation peut nous apprendre beaucoup sur nos fonctionnements et l’étape suivante est d’accueillir les émotions que cela éveille en vous sans les juger. Vous faîtes l’expérience de la vie, il n’y a pas en réalité une chose meilleure qu’une autre, il y a juste l’expérience de l’esprit dans la matière. La joie et la douleur sont les côtés d’une même pièce qui vous apprennent le choix et l’équilibre. Souriez mes amis, la vie vous accueillera de toute façon dans sa merveilleuse énergie d’amour.

Soyez en paix avec vous-même !

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !