Vous souvenez vous de ce petit jouet magique qui fait des bulles quand on souffle dedans ? Et vous souvenez-vous de votre joie ou de la joie de vos enfants quand elles éclatent ?

Avez-vous, quand vous revoyez la neige pour la première fois en hiver, ce petit coin de votre cœur qui s’illumine et devient tout léger ? Je vous présente la porte d’entrée du Royaume des enfants de Dieu. Enfin telle que je me l’imagine… Et vous ? Comment l’imaginez-vous ?

C’est Jesus qui est venu à moi pour me rappeler que ce monde nous est ouvert pour peu qu’on en trouve la porte dans notre cœur et qu’on s’autorise à y entrer. Je vous transmets son message. Laissez-vous aller à sa légèreté et à sa joie.

« Bienvenue à toi au Royaume des enfants de Dieu. Dans ta douleur tu as oublié son existence et pourtant sa porte d’entrée est toujours présente dans ton cœur. Ce royaume est vaste et coloré et accueille tous les enfants du monde et tous les hommes et femmes qui gardent leur esprit enfantin. Viens découvrir ce lieu magique où règne la tolérance et l’amour illimité de la vie. Cette belle énergie est un cadeau pour les hommes et les femmes qui veulent retrouver le bonheur d’être en vie et l’allégresse de découvrir le monde avec des yeux émerveillés.

– Comment nous y rendre ?

– Je vous ouvre la porte si vous le demandez. Otez vos souliers et entrez dans la ronde enchanteresse. La porte s’ouvrira d’elle-même au cœur de votre être pour allumer une nouvelle étincelle divine en vous. Celle du jeu. Je vous invite à la découvrir aussi souvent que vous le pouvez, pour apporter à votre monde cette énergie d’émerveillement dont il a tant besoin. La magie de votre monde est entre vos mains. Soyez légers et riez toujours plus pour accéder à ce bonheur que vous désirez tant. Frappez avant d’entrer et laissez-vous gagner par la vertu lumineuse de l’enfance au milieu des éclats de rire et des cris de joie. 😊 Ressentez-vous cette légèreté ? Elle vibre déjà doucement autour de vous et résonne dans votre cœur comme une cloche légère au tintement vif. Votre cœur est la clé de ce chemin pour alléger votre parcours. Rejoignez-nous tous dans la farandole des enfants du monde souverain. Chacun y trouvera sa place et l’Amour dont il a besoin. C’est une clé de votre lumineux avenir. Ouvrez vos bras et accueillez cet esprit de joie infinie pour retrouver le cœur à l’ouvrage et le bonheur de vivre votre vie.

– Merci

– Un chemin perdu peut être retrouvé et la confiance en votre étincelle divine doit vous guider vers le lieu de votre rédemption. Mais n’oubliez pas que la joie montre le chemin et votre esprit enfantin sera votre guide vers l’allégresse et la promesse d’un monde meilleur. Je vais veiller sur toi pendant ton sommeil et te conduire sur les chemins enchantés des mondes enfantins. »

Après ce message, j’ai noté : « j’ai la banane 😊 » En effet, j’ai un sourire jusqu’aux oreilles et je me sens joyeuse et légère. Quel bonheur ! et je suis vraiment ravie de le partager avec vous pour que vous sentiez ce pétillement en votre cœur. Je sais qu’il vous suffit de demander à en faire l’expérience pour que cela vous soit offert, il ne vous reste plus ensuite qu’à profiter de ces bulles joyeuses tout autour de vous.

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !