– C’est quoi, le Nouveau Monde ?

– D’abord un état d’être intérieur. L’équilibre et la transparence pour rendre à la création sa pureté originelle.

– Est-ce que les actions extérieures de transformation ne servent à rien ?

– Bien sûr elle servent ! Mais elles ne sont que le résultat de l’état d’être intérieur de l’humanité. Le monde bouge, des résistances apparaissent et en même temps, l’élan intérieur grandit vers le changement. Tout est bien. Le vieux monde s’écroule doucement pour laisser la place au nouveau. La transformation va tout balayer quand elle aura atteint son point d’action optimum. Travaillez votre transparence et votre désir de changement. Éveillez l’Amour en vous. AIMEZ-VOUS. Vous avez la valeur de la Lumière en tant qu’être incarnés. L’Étincelle Divine qui vous anime illuminera le Monde grâce à votre transparence et alors le Nouveau Monde apparaîtra de fond de votre cœur. Ne cherchez pas à détruire l’ancien. Même l’apocalypse appartient à l’ancien monde. Le Nouveau ne détruit pas, il crée. Concentrez-vous sur la Création, non sur la destruction, le remplacement.

– Finalement, si c’est notre état d’être intérieur qui détermine le monde extérieur, ce que nous devons « créer », c’est nous, le nouveau nous ?

– Créez la transparence pour laisser rayonner votre Lumière Divine. Vous la trouverez dans l’Amour que vous vous porterez. Commencez par aligner toutes les parties de votre être, de votre vie. Continuez à penser « Nouveau » et ouvrez votre cœur. Tout est là. Dans la simplicité de ces trois points. Et le Nouveau Monde émergera. La valeur que vous lui donnez vous guidera dans votre transformation vers l’accueil de l’être lumineux que vous êtes de toute éternité.Votre choix. Laissez à l’Amour et à la Lumière la possibilité de rayonner depuis le centre de votre être.

– Merci.

– Un dernier point cependant : ne faiblissez pas maintenant. Gardez votre Lumière et renforcez la. Il est temps. Continuez vos exercices de nettoyage, quels qu’ils soient. Demandez le soutien des Anges si vous doutez et remerciez la Vie de vous accueillir dans son Sein.

Soyez bénis dans le Cœur des Anges. Diri

 

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !