Connaissez-vous la chromothérapie ? C’est l’art thérapeutique qui utilise les lumières colorées pour amener le corps à rééquilibrer ses énergies. J’ai appris cette technique il y a une vingtaine d’années et j’en suis toujours aussi fan. C’est rapide, efficace, et sans effet secondaire. Au pire, cela accentue un peu la douleur pendant un petit moment, puis la guérison se manifeste.

Riche de cet expérience, j’ai décidé d’écrire un livre pour vous partager toutes mes expériences en chromothérapie et vous transmettre les outils que j’ai utilisé. J’ai été encouragée en cela par les Guides, et notamment Marie, qui me parle beaucoup des couleurs en ce moment. Mais c’est encore une autre histoire ! Pour l’heure, elle m’a transmis un message pour vous, à associer à mon ebook d’initiation à la chromothérapie. Quelle publicité me direz-vous ? oui effectivement, comment cela devient mieux que ça ? (Oui, j’ai un certains nombres d’amis qui pratiquent Access Consciousness ! 😊)

Si vous désirez en savoir plus sur la chromothérapie, je vous laisse le lien vers mon ebook -gratuit- d’initiation à la chromothérapie directe à la fin de cet article. En attendant, je vous laisse avec Marie, qui nous parle du pourquoi de la Création du monde dans lequel nous vivons actuellement. Encore une histoire de couleurs !

 

« Ma très chère enfant, Je suis Marie. Nous reprenons le cours de notre apprentissage.

Marron, vert, rouge, bleu, jaune, telles sont les couleurs du monde tel qu’il fut créé. Le blanc neige est un cadeau de la Lumière pour vous montrer la voie. Dans la Création, tout couleur a un sens, une harmonie et dans votre travail d’apprentissage, vous avez mélangé les couleurs. Grand bien vous en a pris, car vous avez fait naître des merveilles !

 Mais c’est aussi ainsi que vous avez découvert le noir profond. Le trouble et la fascination qui s’en est suivie vous a conduit à vouloir explorer cette énergie. Energie profonde et puissante liée à l’Amour du Soi. Mais vous avez oublié dans votre séparation, qu’en explorant le noir profond, vous ne pourriez plus voir la Lumière. Et quand elle est revenue à vous, vous avez eu peur. Je vous parle là d’un temps avant les temps présents. Avant ce que vous connaissez de cette Terre et de sa matière. Votre exploration du noir profond a duré car vous confondiez votre ego et votre Soi.

Alors dans sa Grande Mansuétude, l’Eternel a posé son regard sur vous, et vous a envoyé ici pour vous permettre de sortir du noir profond par vos propres moyens, dans un monde où Lumière et Matière sont si intimement liés qu’il est difficile de séparer l’un de l’autre. Mais cela vous ne le saviez pas. C’est votre apprentissage. Comprendre le tissage lumineux de ce monde. 

Ce message est là pour vous expliquer votre cheminement dans et par le monde magnifique des couleurs. Vous êtes bercés par ces énergies, elles vous englobent et vous façonnent. Leur pouvoir est tel qu’il fut une part active de la Création et vous commencez seulement à découvrir toute leur utilité. C’est dans ce cadre ma bien-aimée, que depuis le début je t’encourage à découvrir leur sagesse. Tu t’es intéressée à leur action sur le corps physique et c’est très bien, même si c’est encore incomplet et timide. Dans ton cheminement, ne te limite pas. Explore, expérimente et laisse-toi pénétrer avec amour par chaque énergie de Lumière pour découvrir où elle te mène. C’est ce que je veux que tu apprennes maintenant et que tu enseignes. En attendant, commence à diffuser ce que tu connais. Nous t’accompagnons dans chacune de tes découvertes. Prends en soin.

Namaste. »

 

Peut-être vous demandez-vous pourquoi les Guides me disent toujours ‘Namaste’ à la fin de leur message, même lorsqu’ils n’ont à priori rien à voir avec la tradition hindouiste. En fait, c’est un bon moyen pour moi de savoir lorsque le message est vraiment fini, et la meilleure façon de se saluer avant de se séparer. Tout simplement. Je crois qu’à leur niveau, il n’y a pas de tradition plus importante qu’une autre, et leur salutation emprunte d’Amour s’est traduite ainsi dans mon esprit.

Je vous transmets donc le lien vers l’eBook de chromothérapie si cela vous intéresse, il vous suffit de cliquer ici.

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !