Bonjour mes enfants de cœur. L’Ange Diri vous parle au nom de Marie. Vous œuvrez en ces temps particuliers à vous recentrer. Choisissez le chemin de votre cœur dès à présent. Ici et maintenant s’ouvre la voie, celle qui mène au Cœur du Créateur. Lâchez vos soucis, vos préoccupations du moment pour un temps et laissez-vous vivre, laissez-vous être. Accordez ce cadeau à votre âme pour qu’elle entre en résonance avec ce qu’il y a de plus lumineux en vous et éclaire votre chemin.

Voir les problèmes ne signifie pas vivre les problèmes. Au contraire, cela vous donne l’opportunité de les contourner, de mieux les comprendre pour les résoudre si c’est inévitable, mais cela n’implique en rien le soucis, la préoccupation ou la souffrance. Changez votre regard sur les événements de votre vie, créez votre vision du bonheur en choisissant le bon angle de vue.

Élevez-vous pour admirer votre travail et découvrir la merveille que vous avez réalisé, que vous êtes en train de réaliser, que vous êtes sur le point de réaliser. Réjouissez-vous mes enfants car votre cœur s’illumine déjà. Son rayonnement s’étend de plus en plus, tout simplement parce que vous apprenez à vous aimer.

Demain est un jour nouveau dit-on, mais le jour nouveau est déjà là, présent en vous. A vous de lui donner vie. A vous de choisir ce que vous désirez faire, expérimenter, créer, pour vivre le bonheur auquel vous aspirez. Sachez que tout vous est accordé, tout ce que vous vibrez vous sera renvoyé. C’est la merveilleuse loi de ce monde. La puissance merveilleuse de la création. Pour créer le Nouveau Monde, il faut vibrer nouveau, découverte, ouverture. Trouvez-vous ces vibrations dans votre vie ? Comment pouvez-vous les créer au quotidien ? Comment pouvez-vous vibrer le renouveau ? Il ne s’agit plus de détruire pour recréer. Pas besoin de vouloir que votre monde s’écroule. Voyez cela comme un tableau qui changerait ses couleurs touches par touches. Petit à petit car vos vibrations du renouveau remplacent progressivement celles de l’ancien paradigme.

Je vous propose de mettre une nouvelle chose, pensée action dans votre vie chaque jour. Que ce soit une chanson, un artiste, une recette de cuisine, une nouvelle activité ou expérience. Pensez nouveau. Le monde est suffisamment vaste pour que vous en ayez pour toute votre vie ! Pour cela, connectez-vous à votre cœur et laissez-vous guider vers la meilleure nouveauté pour vous à cet instant. Partez à la découverte du Nouveau en vous et autour de vous. Réjouissez-vous de la nouveauté. Pour certains ce confinement est une nouveauté, savourez-le ! Goûtez avec délectation toute nouveauté de votre vie, qu’elle vous semble bénéfique ou non. Sachez que plus vous êtes honnête avec vous-même et aligné, plus vous attirerez à vous des expériences que vous qualifieriez de positives. Œuvrez dès maintenant dans le fond de votre cœur pour faire entrer le nouveau dans votre vie.

Soyez bénis mes amis dans la Lumière du Créateur.

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !