Je reviens aujourd’hui à la première série de messages reçus qui correspondent à l’enseignement des énergies de notre planète. C’était le 4ème message d’affilé, et j’avoue que je commençais à perdre ma concentration ! Cette communication vient de l’énergie du feu. Ce jour-là elle a tenu en quelque lignes. Ce n’est que 2 jours plus tard que j’ai reçu la suite, pas très longue non plus ! Canaliser des énergies différentes de soi est finalement très fatigant ! ou alors est-ce une question d’habitude ? l’avenir me le dira. En attendant, voici donc le message du feu.  

« Je suis le feu, feu follet, feu de vie. Message vif comme le feu. Je suis furie et chaleur, douleur et guérison. Tension vers l’éclosion de la joie divine. Appelle-moi dans la joie que je brûle le surplus d’énergie. Je viens là où on m’appelle, à tous les niveaux. »

Et donc deux jours plus tard :

« Appel répondu dans la loyauté du cœur. Mon rôle est sain dans ton cœur mais tu chauffes un peu trop ces temps-ci. Attention à toi. Pureté descend du Ciel et envahit le monde. Mets à jour. Trouve en toi cette pureté, appelle là pour guérir ton corps. Les scories se nettoieront d’elles-mêmes.

– Pourquoi suis-je fatiguée ?

Tu n’es pas encore habituée à ces transmissions. Cela viendra. Repose-toi, on s’occupe de tout. Ton monde change, tu es encore perdue. L’énergie Lumière du feu est légère, volatile, sers-t’en pour alléger ton fardeau.

– Quel est ce fardeau ?

Le poids de ta vie non encore purifiée. Mais je ne peux pas purifier tout d’un coup, tu te désintégrerais (!!!) L’amour passe par la Lumière, feu et lumière sont un. Chemin nouveau d’unité à trouver en chacun. Ensemble, ils fusionnent et libèrent le monde. »

Vous remarquerez que nous en avons des choses à trouver en nous-même. Un chemin passionnant. Le feu peut nous apporter une aide précieuse dans ce cheminement, par petites touches, si nous le lui demandons. Il nous permet notamment une mise à jour énergétique de notre être pour rester en harmonie avec les salves de pureté qui nous sont envoyées actuellement !

 

Quelques semaines plus tard, j’ai reçu un message du Soleil. Il m’a semblé opportun de vous partager ces messages ensembles tant on imagine feu et soleil semblable. Bon, à quelques différences près 😉

 

« De tous les horizons lointains je viens, Lumière du Soleil en Puissance, inonder vos cœurs de chaleur. Pourquoi vous vous brûlez au Soleil ? Car vous ne respectez pas les règles du jeu de la vie. Douce lumière je suis, mais le chemin vers vous est trop dense et mon feu prend naissance en vous, dans votre expérience. Ma Lumière n’est pas faite pour brûler. Elle donne la vie, elle rend possible l’impulsion formidable de votre existence. Mais vous brûlez trop vite cette vie. Prenez le temps de revenir au présent, à l’instant magique où tout est possible. La Lumière alors vous protègera au lieu de vous brûler. Je ne brûle que ce qui n’est pas aligné. Vous êtes de même Nature que le Soleil mais refusez de le voir. Diffusez, Rayonnez. Soyez le centre de vous-même. Il n’y a pas de différence entre l’espace intérieur et l’espace extérieur. Tout est lié et uni dans la Création quotidienne de ce que vous êtes. Vous dites ‘à chaque jour suffit sa peine’, mais quelle peine ? Vous rêvez votre vie mais attendez pour passer à l’Acte. Le jour s’enfuit et qu’avez-vous créé pour le monde nouveau que vous réclamez ? Dans l’instant, écoutez votre cœur. Demandez à être guidé pour devenir Créateur de votre vie. C’est là que tout commence. Devenez Soleil, Lumière bénie pour vous et ceux qui vous entourent. Soyez abondance de douceur pour transmettre à vos enfants le véritable sens de la vie. Mes lumineux enfants, révélez-vous à vous-même, Lumières égarées, retrouvez votre centre, votre souffle pour reprendre place dans le cercle infini du Grand Tout. Au centre vous êtes liés, unis. Mystère déposé. Connaissance vécue. Ouverture à la vie Divine en vous, Retrouvailles du Créateur et de sa Création. Tout est en vous [je pense : nous sommes créateurs de notre propre création]. Sens Originel retrouvé. Intention pure toujours là, même si le chemin est long pour y arriver. Merveilleuse découverte que l’on est sa propre Création.

J’ai envie de diffuser ça, cette énergie !

– D’abord à l’intérieur. Consolide-la en toi. Conscience de ce que tu Es complète et tu transmets naturellement. Pas que des mots. Le rayonnement du Soleil est Acte. Parce qu’Il est Soleil. Sois Créateur. Namaste. »

Nous sommes soleil… Le soleil est et rayonne. Bon le coup de soleil pris hier sur l’épaule me rappelle tout le chemin à parcourir encore ! mais ce message résonne profondément en moi. Hâte d’être un soleil !

Et que la Lumière nous guide pas à pas !