Bonjour bonjour

Depuis la France où je vous écris, je partage avec vous ces quelques mots. Vous arrivez à une époque où la Vie va vous demander de choisir. Cela va se présenter pour tous. Choisir votre destin et la suite de vos aventures. Aucun jugement à ce sujet. Il est temps que chacun, en conscience prenne la décision d’aller soit à la rencontre directement de son créateur dans son cœur, soit de continuer sur le chemin de la voie extérieure comme vous l’expérimentez depuis des vies et des vies sur cette planète, dans cette dimension. Sachez donc que la vie en troisième dimension dans les conditions actuelles de karma et d’équilibre n’est pas une fatalité. Le jeu de la vie est de vous faire grandir en amour, de vous faire percevoir de façon consciente la beauté de qui vous êtes en expérimentant son contraire. Mais aujourd’hui, l’expérimentation a assez durée pour nombre d’entre vous, et vous pouvez faire ce choix conscient de vous réaligner à votre Créateur pour vivre dans l’Amour et l’Harmonie. Votre vie en sera totalement transformée. Ce choix conscient que vous ferez à un moment vous entraînera à reconsidérer toutes vos actions, toutes vos pensées et toutes vos émotions. Ce ne sera pas forcément facile au début et vous allez vivre une grande remise en question, vous demandant qui vous êtes et comment faire au mieux. Je vous le dis, la première et indispensable étape sera de ne pas vous juger. Cela est possible si vous restez connecté à votre cœur, dans l’énergie d’amour.

Certains éprouvent dans leur corps et dans leur vie de grandes difficultés. A ceux-là je dis : commencez par apprendre à vous aimer, à vous respecter. Rester dans l’énergie d’amour permet de comprendre ce qui vous arrive, de l’accepter et de transformer les énergies qui vous empêchent d’être la meilleure version de vous-même. Si vous ne deviez faire qu’une chose chaque jour, ce serait celle-là. Demandez-vous comment vous aimer plus aujourd’hui.

Que pouvez-vous attendre d’une vie alignée à la volonté de votre Créateur ? Que du bien. Ne croyez pas, parce qu’on parle de suivre la volonté divine que vous allez être asservi. Voyez cela plutôt comme l’écoute d’un maître d’apprentissage qui va vous apprendre les bons gestes et les bonnes techniques pour arriver à créer votre chef d’œuvre : votre vie. De la même manière, votre Créateur n’est pas un être distinct de vous. Il est vous, et vous êtes une partie de lui. Il n’y a pas de séparation entre la Divinité et vous. Et c’est au plus profond de vous que vous allez retrouver votre connexion à cette partie divine qui vous a créé. Vous pouvez donc espérer une vie plus légère et joyeuse, plus aimante et respectueuse, dans l’harmonie et loin de tout ce qui vous a fait souffrir jusque-là. Cela n’est pas une utopie, c’est bien possible et c’est le bon moment pour mettre en œuvre sa création. Le premier pas est de choisir quelle aventure vous voulez expérimenter : continuer le chemin d’expérimentation qui est le vôtre actuellement ou passer à l’étape suivante.

Ensuite, vous allez devoir faire preuve de foi. Croire que c’est possible même si le monde actuel et vos médias ne vous montrent que malheur, violence et misère. Les étoiles du monde à naître sont déjà implantées et commencent à rayonner pour installer une nouvelle énergie, une nouvelle façon de vivre. Joignez-vous à elles et ensemble œuvrez chaque jour pour un monde meilleur. C’est un engagement de tout votre être. Faites ce choix et accueillez ce que la vie vous offre. Elle vous aime infiniment et ne veut que le meilleur pour vous. Votre choix vous amènera à prendre conscience de cette abondance d’amour autour de vous et en vous car vous en faites partie.

Dans ce nouveau chemin, vous allez apprendre de nouvelles façons d’envisager la vie. Vous allez notamment découvrir votre implication totale dans l’état du monde actuel. De vie en vie, à expérimenter la négativité, vous avez créé la situation que vous connaissez aujourd’hui. Peut-être pas vous avec votre personnalité à cet instant T, mais pensez-y, vos pensées sont-elles toutes dénuées de jugements et empreintes d’amour ? Le chemin est long mes amis pour réussir à transmuter toutes vos pensées, mais nous tous, les êtres ascensionnés et guides de lumière, sommes prêts à vous aider dans cette démarche. Il vous suffit de nous le demander. Nous ne pouvons pas agir sans votre permission car nous respectons votre libre arbitre. Mais chaque appel à l’aide partant de votre cœur est entendu. Plus vous transmutez toutes les énergies qui vous « tirent vers le bas » et vous coupent de votre Créateur, plus votre vie rayonnera la joie et l’amour. Votre Terre mère vous accompagne dans cette transformation en accueillant elle aussi les énergies d’ascension actuelles et en élevant ses vibrations pour créer le Paradis dont vous rêvez tous. Imaginez ce lieu idyllique auquel vous aspirez, rêvez du monde d’amour à venir. Vous avez cette possibilité-là. Plus vous avancez vers l’amour, plus votre capacité à créer est rapide et instantanée. Alors choisissez bien cette vie que vous voulez vivre. Et pour être sûr de ne pas répéter de « bêtises » inconsciemment, demandez l’assistance de votre Créateur.

Votre avenir est entre vos mains, dans l’expression de vos choix, maintenant plus que jamais. Alors aidez-vous, aimez-vous !

Maître Saint Germain

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !