Mes chers enfants !

Je vous salue du fond des âges. Je viens vers vous aujourd’hui pour vous saluer de tout l’amour que je peux vous offrir, pour vous encourager à partager l’amour autour de vous. L’amour est là pour vous nourrir. Chaque intention, chaque geste peut entraîner de grands miracles pour peu qu’ils soient faits dans l’amour. N’ayez pas peur d’aimer. Baignez-vous dans l’amour. Vous n’en manquerez jamais car il est l’essence même de votre vie.

Si vous croyez pouvoir manquer d’amour, c’est juste que vous vous laissez aveugler par la peur. La peur engendre le doute et le doute vous prive de l’amour. L’amour n’est pas à chercher à l’extérieur de vous, dans une autre personne ou dans un maître, si merveilleux soient-ils ! L’amour est en vous. Sa source est en vous. Vous êtes la source de votre propre vie, de votre propre amour. Soyez sûr de cela, imprégnez-vous de cette idée. Plus vous vivrez conscient du pouvoir de votre amour, plus votre vie attirera les miracles et les personnes imprégnées de la même énergie. Progressivement, vous changerez votre vie.

L’amour est un merveilleux « nettoyant ». Il n’existe pas décapant plus fort. Alors il peut arriver qu’en choisissant de vous connecter à l’amour, vous soyez un peu bousculés au début. Ne vous inquiétez pas de ces soubresauts de votre mental qui a peur de perdre sa place. Il a peur de manquer d’amour lui aussi; mais en restant centré dans votre cœur, vous aurez la certitude d’être sur le bon chemin, le chemin de votre être, Là où votre âme rejoint votre cœur et où votre vie s’aligne sur les miracles. Car ils existent les miracles, il suffit d’accepter de les voir.

Tournez votre vie vers les miracles, vers l’amour, toujours centré dans votre cœur. Le reste de votre vie suivra.

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !