Si vous avez lu le livre Esprit de Lumière, vous connaissez la formule

« Du point le plus profond de mon âme, j’appelle la Lumière à me rejoindre »

Le cas échéant, vous pourrez le trouver gratuitement sur la page boutique de mon site en suivant ce lien.

Cette formule m’a été donnée par un Guide que j’appelle Esprit de Lumière pour me connecter à la Lumière à chaque instant. C’est une formule très puissante que je vous encourage à répéter le plus souvent possible.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est que le message que j’ai reçu aujourd’hui est directement lié à cette formule, avec l’idée d’en comprendre toute la portée.

 

« Bonjour chère enfant. Je te salue du fond de ton cœur où je me trouve, moi, la source de toute vie en toi. A quoi te connectes-tu en disant : « du point le plus profond de mon être, j’appelle la Lumière à me rejoindre » ? Il faut bien comprendre de quoi tu parles. Le point le plus profond de ton être est ton cœur. C’est lui qui te relie à l’Univers sans fin qui t’habite. L’Univers que tu as créé lorsque tu as décidé d’entrer dans cette nouvelle phase d’expérience qu’est la vie sur Terre. Si tu pouvais voir son immensité, tu n’aurais pas peur de t’aimer. Lorsque tu ne t’aimes pas, c’est parce que tu ne reconnais pas en toi cette grandeur infinie. Elle est là pourtant. Pourquoi ne la vois-tu pas ?

– Le mental me dit : c’est un piège.

Petit être assoiffé de merveilles, tu rejettes ta propre grandeur et tu la cherches dans un Dieu extérieur à toi.

– Ce n’est pourtant pas le cas !

Qui viens-tu d’appeler à l’instant ?

– L’Archange Michaël à cause de cette histoire de piège. Je prends conscience de mes limites…

 

Limites que tu t’imposes. Je t’emmène vers le doute pour que tu le dépasses et que tu intègres cette notion plus profondément en toi. C’est un acte de foi mais pas seulement. C’est aussi un acte d’allégeance. Un engagement de ta vie à voir la Lumière que tu appelles. D’où crois-tu qu’elle provienne, cette Lumière que tu appelles si souvent ?

– … OK, elle vient de moi ?

Une partie de toi pour le moment a conscience d’être cette Lumière. Qu’attends-tu pour l’être en totalité ?

– Plusieurs réponses me viennent : le déluge (oups), la Saint Glinglin, le bon moment, être prête ! Ah ! le mental… En fait, je le suis déjà, mais je n’en ai pas conscience, c’est ça ? — tiens ! Cette réflexion libère quelque chose en moi, je respire !

Oui, tu l’es en totalité. La Lumière est la Création. (Pause)

 

Appelle à être la Lumière pour vibrer au plus haut niveau de ton être et de la création. Resplendis et rayonne cette Lumière que tu es. Les nuages s’éloigneront d’eux-mêmes dans cette nouvelle compréhension. C’est une étape importante dans le processus de conscience. Voir où tu doutes, le mettre en Lumière pour affirmer son ancrage en toi. Simple et merveilleuse Lumière. Le 1er homme a été façonné en Lumière pure avant même la Création du monde, indissocié de sa source.

– Cela me semble étrange…

Votre histoire est tronquée. Il s’est passé tant de choses avant que vous ne veniez dans ce monde. Les scientifiques restent dans la dualité et ne peuvent donc trouver que des preuves de la dualité, même dans leurs notions de mondes quantiques parallèles. Les religions ont perdu l’essence de leur propre histoire. L’Origine est encore plus merveilleuse que tout ce que vous avez déjà imaginé. Non entendable encore pour vous. Mais pour maintenant, ose exprimer cette Lumière en toi et l’ancrer dans ta vie. Elle est ce que Tu Es.

– Merci !

Namaste petit oiseau. Je te salue du fond de ton cœur où je suis toujours, chaque heure et chaque seconde de ta vie. Envole-toi et libère ta Lumière ! »

D’où crois-tu qu’elle provienne, cette Lumière que tu appelles…

 

Le petit oiseau que je suis est très ému d’avoir reçu ce message. J’ai ressenti, et j’espère que vous pourrez percevoir le vôtre, la grandeur de l’Univers dans mon cœur. Il n’est pas toujours évident pour nos esprits maniés par le mental de comprendre le fait que nous sommes déjà Lumière, mais pourtant, c’est exactement de cela qu’il s’agit. Nous avons juste à le révéler, à oser nous autoriser à briller !

 

J’essaie de partager avec vous tous les messages que je reçois car ils me font grandement avancer. Aussi je souhaite vous en faire profiter au maximum. Un des moments où j’ai vraiment ressenti la grandeur de l’Univers qui m’habitait est lorsque j’ai reçu le parcours initiatique de Marie. Marie nous invite à travers la visualisation des couleurs à partir à la rencontre de notre Créateur intérieur. Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite à le découvrir juste ici. Je vous propose là encore une version gratuite.

 

Je vous encourage à tester tout ce que je vous raconte, à vivre les choses à fond et choisir ce qui vous correspond. Il n’est pas de meilleur moyen pour dévoiler sa Lumière : l’expérience !

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !