La paix du monde est entre nos mains

« Aujourd’hui nous vous appelons à la paix. La paix dans votre cœur. Nous sommes le collectif de l’Amour. Nous avons besoin de vous, de votre engagement pour la paix. Cette paix là commence dans votre intimité profonde, dans ce lieu de votre cœur que vous ne voulez pas regarder et qui vous fait peur. Alors vous restez à sa surface et vous vous tourmentez en vous comparant et en vous jugeant. Et alors c’est la guerre mes amis ! La guerre à l’intérieur même de vous.  Comment voulez-vous projeter la paix si c’est la guerre à l’intérieur ?

Je ne dis pas que c’est facile à faire, je ne dis pas que vous allez y arriver d’un coup de baguette magique, mais votre attention tout entière doit être placée dans cet espace d’infini de votre cœur si vous voulez cesser la guerre. A tous les niveaux de votre vie. Vous êtes en guerre constante contre vous-même et vous ne vous en rendez même pas compte. Parce que vous n’êtes pas assez ceci ou cela, parce que vous n’y arriverez jamais, parce que l’herbe est plus verte chez votre voisin, parce que la douleur de votre ego est trop forte, parce que vous avez peur. La solution est simple. Il existe un endroit, dans votre cœur, où tout se résout. Un endroit où la paix règne. De cet endroit, vous pouvez voir le monde avec les yeux de l’amour et vous pouvez VOUS voir avec les yeux d’un amour infini. Ce lieu est à l’intérieur de votre cœur, dans le silence, dans la prière silencieuse de l’être.

— Comment atteint-on cet endroit, ou cet état d’être ?

— D’abord en commençant par faire silence. En apprenant à cesser le bavardage incessant de votre mental qui vous abreuve de fausses information non fondées. Il existe plein de techniques pour cela et je vous invite à chercher celle qui vous correspondra. Testez la méditation, la prière, le yoga, tout ce qui fera taire votre mental. Parce qu’une fois que vous connaissez cet état, vous pouvez apprendre à le retrouver, vous pouvez vous reconnecter à lui.

Vous pouvez VOUS voir avec les yeux d’un amour infini

Ensuite, en étant vigilant. Combien de fois vous êtes vous laissé emporter par une émotion puis vous êtes vous rendu compte à quel point c’était exagéré ? Tout se passe si vite. La vigilance est de mise, s’obliger à ne pas répondre tout de suite, mais laisser passer sept secondes avant de répondre. Sept petites secondes qui feront la différence. parce que pendant ces secondes, assurez vous de replacer votre conscience dans votre cœur.

  • Un, j’inspire,
  • deux j’expire,
  • trois, j’inspire,
  • quatre en expirant je salue la Divinité en moi,
  • cinq, j’inspire je me connecte à mon cœur,
  • six j’expire, je salue la pensée lumineuse en mon cœur,
  • sept, j’inspire et je demande l’inspiration avant de répondre.

Oui les gens attendront votre réponse, mais si celle-ci amène la paix, alors ces 7 secondes valent de l’or non ? Si vraiment cela vous semble trop long, enlevez la première respiration. Mais connectez vous à votre cœur avant de répondre.

Enfin, chaque soir, prenez le temps de vous placer dans votre cœur en faisant l’exercice des 7 secondes, puis regardez votre journée passée avec le regard de l’amour. Nous vous encourageons à un engagement de tout votre être, à partir du moment où vous décidez d’entrer dans la paix. Nous vous accompagnerons sur ce chemin si vous demandez notre aide. Nous sommes le collectif de l’Amour, nous vous saluons, nous vous aimons. »

Je nous aime !

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !