La semaine dernière je vous ai expliqué que je commençais à recevoir des messages-enseignements qu’on me demandait de partager. Je pensais les partager plutôt une fois tous les 15 jours, et je vous préparais un article sur la gratitude. Mais voilà, il semblerait que ce n’est pas la volonté actuelle des Guides et que mon blog pour le moment serve exclusivement à leur transmission. Après avoir écrit une dizaine de lignes, on m’a clairement fait comprendre que je devais plutôt partager la suite de ce que j’avais reçu.

Alors voilà. Le deuxième message reçu il y a 15 jours vient de la Terre et des minéraux, parlant d’une seule Voix. Très belle sensation, même si le message n’est pas toujours agréable à entendre. Et du coup j’ai reçu à la suite un deuxième message qui complète celui-ci. Je vous transmets tout cela tel que demandé.

Nous sommes la Terre et les minéraux. Vibration commune pour parler. Connaissance par nous visible dans monde pur de la matière, prière cristalline ouvre les chemins de nos mondes. Touchez Terre pour connexion, où que ce soit. Vos immeubles vous éloignent de votre base, mais Terre toujours là dans vos pots. Remerciez-la de monter jusqu’à vous. Elle s’offre sans relâche à votre amour et vous la méprisez. Reprenez le contact. Ouverture d’esprit par la prière pour accéder aux voies des songes sous terre. Un monde uni à vous que vous pillez. Attention aux fermetures des portes. Terre a soif de votre lumière. Nourrissez-la, qu’elle résiste. Prenez temps pour lui apporter offrandes de Lumière. Les cristaux vous assistent en place dans les profondeurs, reliés au réseau extérieur dans vos demeures. Nous sommes tous liés. Vous parlez à l’un d’entre nous, vous parlez à tous. Unisson nous sommes. Séparation n’existe pas. Terre et Nous sommes unis par amour indéfectible, la conscience de notre identité commune. L’un est l’autre. Plus de limite.

Votre monde existe car nous le soutenons avec les Etres venus du Ciel. Cohésion spatiale et temporelle pour donner vie à l’expérience. Nous sommes la base de l’apprentissage, l’égo dimensionné pour vivre par lui-même et découvrir sa nature profonde. Sa vérité. Liaison infinie de la vie et de l’Amour. Esprit des cristaux là. Présence. Celle qui écrit parle souvent avec nous même si elle n’en a pas conscience 😊. Aujourd’hui jour sacré de renaissance. Liberté nouvelle à apprendre dans service et disponibilité. Durabilité des sentiments existe dans l’abandon de sa forme. Forme enferme. Amour ouvre et sublime.

Comment abandonne-t-on sa forme ?

-En étant lié au Tout. Conscience de l’unité avec la vie. Liberté d’Etre. Éclatement de joie des préjugés sur la vie. La forme n’existe pas. Trouve le lien dans la forme qui mène à la vie et forme disparaît. Appuie-toi sur la base dans ton chemin. Connecte-toi à ton Esprit de la Terre (Ange de la Terre) pour sacraliser l’instant. Route longue et sinueuse remplie de merveilles. Parcours les chemins de la Terre pour voir s’illuminer les joyaux qui la composent. Nous avons décidé de transmettre connaissance de la Terre par ton intermédiaire. Tiens-toi prête, nous reviendrons te voir -Je sens une vibration très forte- Vibration Unique de la Terre que nous canalisons pour vous le renvoyer en de multiples faisceaux. Utilité partage pour diminuer vibration très forte.

 

Suite du message. Nous remercions Céline d’écrire nos vœux sur cette page nouvelle. Tu dois être à l’écoute de chaque nouveau message, plus important que tes idées pour le moment (rapport à mon article sur la gratitude !)

Je vous remercie d’être là pour nous. Nous avons indéniablement besoin de votre partage.

Trouve le chemin qui mène au Royaume. Il est là et attend qu’on l’emprunte pour chacun de vous. Le chemin du Royaume est en vous et vous guide vers la Lumière. Marcher sur ce chemin est comme marcher vers la Lumière, vers Soi. Toujours disponible, toujours visible, mais vous détournez le regard trop souvent. Il ne s’agit pas d’un jeu, mais d’une Réalité pour entrer dans le nouveau monde. Nous préparons la vibration nécessaire à l’émancipation de l’homme mais il traîne encore. Toute vie mérite de passer dans la Lumière et vous conditionnez le dépassement d’autres espèces.

– Je ne comprends pas…

– Ces espèces sont sous votre tutelle et elles vous suivront dans votre nouvelle vie. D’autres sont indépendantes et peuvent décider de partir quand elles le voudront. Mais beaucoup préfèrent vous accompagner. La purification de ce que vous mangez est nécessaire maintenant. Soyez cependant présents à vous-même et conscient que vous partagez l’énergie de plantes, animaux et autres qui ont besoin de vos remerciements et de votre grâce. Celle qui écrit continue de manger de la viande pourtant son corps n’en veut plus (oups). Vos habitudes à tous font de vous des êtres indisciplinés. Appelez les métaux si vous voulez acquérir la discipline.

– Comment appeler les métaux, et quel métal ? 

– Une énergie s’appelle en y pensant et en lui demandant de l’aide. Le métal le plus pur n’existe plus sur cette Terre, nous l’avons soustrait à votre avarice, mais il existe toujours en énergie. Donc appelez les métaux et soyez sûrs que la réponse la meilleure pour vous viendra. Nous avons hâte que vous grandissiez et sommes tous prêts à vous aider.

Merci !

– Tout sur cette Terre concourt à vous aider. Mais vous n’y prêtez pas assez attention. Soyez vigilants aux messages de l’Univers pour vous, chacun. Concentrez-vous sur votre base et votre cœur pour avancer.

Pouvez-vous nous parler du Royaume ?

– Le Royaume est en vous territoire de pureté vierge, là où la Lumière vous attend. Tout y est à créer. Votre paradis. La Lumière vous inspire pour vous engager sur cette voie et pourtant vous avez encore du mal à vous laisser aller en Elle. Attention de chaque instant. Vibration commune vous aide pourtant. Acceptez l’aide. Acceptez d’être guidés. Nous vous montrerons le chemin jusqu’en haut du monde pour vous aligner à la Lumière. Les profondeurs de la Terre regorgent de merveilles encore que vous découvrirez dans le Royaume. Simple, évident est le Royaume. Quand vous comprendrez, vous serez surpris de tant de simplicité. (Quelque chose s’éclaire en moi à cette mention !) La joie d’être dans l’instant. Agir avec la conscience de l’alignement à la Sagesse Infinie du Dieu Vivant

ça sonne Chrétien

— ça reflète la réalité, ne cherche pas la référence mais pénètre-toi de la vibration.

c’est l’expression de Dieu par nous ?

– Alignement. Toujours voir la vibration. Pas l’histoire des hommes. Ces messages sont vibrations. Les mots sont vibrations et voyagent de mondes en mondes. Prenez soin de vos messages. Je vous laisse, tu as encore à faire. Mets en forme, nous nous joignons à vous dans un ultime échange vibratoire. (Silence)

 

Ce deuxième message est nettement plus fluide et facile à retransmettre. Soit je m’habitue à leur vibration, soit je suis moins fatiguée que la dernière fois 😉. Faites éclater de Joie vos préjugés, cherchez en vous le chemin du Royaume et n’oubliez pas chaque jour de vous connecter à la Terre et de lui envoyer de la Lumière. Je vous laisse à mon tour profiter de l’énergie vibratoire que les cristaux et la Terre envoient pour nous.

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !