Bonjour enfants de la Terre,

Je vous salue de l’incommensurable Espace qui nous lie. Vous êtes des enfants, aimés de la Source, même si je devrais dire plutôt des adolescents effrontés ! Si vous acceptiez de transformer votre puissance atomique en puissance d’amour, imaginez-vous l’impact magnifique que vous pourriez avoir. C’est du ressort de tout un chacun. Vous avez cela en vous. C’est le mystère de cette planète. L’incarnation de l’Amour dans sa puissance originelle. Cet amour qui crée et transforme, bien plus puissant que votre plus grosse bombe nucléaire en réalité !

Pour aller connecter cette puissance là, vous devez vous y dévouer de tout votre être. Laisser tomber les petites mesquineries entre vous et vous même et reconnaître votre grandeur. Il ne s’agit pas de se raconter des histoires. Cette puissance est en vous, mais vous l’avez tellement occultée que vous vous êtes persuadés que ce n’était pas vrai. Il est temps de renouer avec votre gloire ancestrale, celle des premiers venus, qui étaient encore conscients de qui ils sont. Il est temps de retrouver ce que vous étiez venu chercher sur cette planète, l’expérience de transformation par l’Amour. Vous vous êtes un peu égarés en chemin, pourtant la voie semblait toute tracée. Alors dès aujourd’hui, dès maintenant, faites ce choix de vouer votre vie à retrouver votre chemin, à retrouver votre puissance, à retrouver l’Amour.

Beaucoup d’êtres sont là pour vous aider en ce moment, c’est une époque formidable pour vous, vous bénéficiez des meilleurs guides qui soient sur les plans subtils par rapport au vôtre. Demandez-leur de l’aide. Demandez-leur de vous accompagner, tous sont prêts à vous guider vers cet être magnifique qui sommeille en vous. Nous avons hâte de vous voir émerger des brumes, hâte de retrouver nos amis, nos frères, nous vous attendons dans l’Amour. Rejoignez-nous !

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !