Une fois n’est pas coutume sur ce blog, je vais faire un peu d’auto-promotion ! oui, oui, j’ose, mais vous allez voir, c’est aussi pour votre plus grand bien. Parce que voilà, je vous transmets depuis le mois de juin les messages que les Guides veulent bien me donner pour vous, et il se trouve que cette fois, ils ont répondu à une demande particulière que je leur ai faite. En effet, vous avez sans doute remarqué que nous vivons à une époque où la consommation est la règle, voire la surconsommation, et alors Noël bat bien des records pour cela !

J’ai donc pensé qu’il serait intéressant de trouver quelque chose, je ne savais pas quoi au départ, pour nous préparer à ce qu’était Noël. Indépendamment du côté religieux de l’histoire, je vois là l’occasion d’une renaissance, et le nouvel an arrivant bientôt, l’époque des nouvelles résolutions, l’occasion de repartir sur de bonnes bases pour 2018. Voilà comment tout a démarré ! Je voulais proposer des exercices, tout un cheminement pendant la période de l’Avent pour que nous retrouvions la magie de Noël opérer en nous.

Et c’est là que la magie a opéré : alors que je me posais pour réfléchir à comment organiser cela, l’Esprit de Vie est venu me parler :

« Pour se préparer à « l’Avent Noël », il faut d’abord décider dans son cœur de changer. Accepter en soi qu’il existe un chemin d’amélioration et d’ouverture possible qui vous permettra de voir au-delà de vous-même. Comprenez bien qu’à partir du moment où vous choisissez ce chemin, votre être tout entier s’engage dans une transformation en vue de votre renaissance à votre nature Divine. C’est tout l’intérêt de fêter Noël et de s’y préparer. Je serai très heureux de vous accompagner pendant ce temps de préparation et j’espère que nous cheminerons avec plaisir sur les chemins de vos Esprits. »

Une belle promesse, n’est-ce pas ? J’ai alors reçu en canalisation des visualisations à vous proposer, 6 pour être exact, pour vous accompagner vers une rencontre merveilleuse, une idée lumineuse, la plus lumineuse et la plus parfaite pour vous et qui vous attend dans votre cœur. En réalité cet accompagnement pourrait se faire à n’importe quel moment de notre vie, mais il se trouve qu’en plus, les énergies de l’Avent et de Noël s’y prêtent particulièrement bien. Nous avons l’habitude de prendre de bonnes résolutions au 1er janvier, mais du point de vue de la nature, la vraie naissance se passe quand les jours commencent à rallonger, à partir du 25 décembre.

Et donc, pendant cette période, les Guides nous proposent un véritable accompagnement vers une renaissance intérieure. Et au-delà de cette période de l’Avent, j’imagine très bien que vous puissiez refaire ces visualisations à chaque fois que vous vous trouvez bloqué sur votre chemin, à chaque fois que vous avez des choix à faire et que le doute vous assaille ou même si votre vie vous incite à des changements radicaux, car vous aurez alors le soutien et l’énergie des Guides avec vous !

J’ai reçu ces visualisations un peu en accéléré et j’ai eu la surprise de sentir les choses bouger dans ma vie. Et d’abord dans mon quotidien. C’est très surprenant pour moi parce que justement c’est cet aspect de ma vie qui est le plus compliqué pour moi à gérer et on dirait que d’un coup cela devient plus simple et léger. C’est juste miraculeux !

 

Alors, et vous, que pouvez-vous attendre de tout cela me direz-vous ? L’idée d’une naissance ou renaissance c’est bien beau, mais qu’est-ce que cela veut dire ? Et bien disons qu’à partir du moment où vous acceptez le changement dans votre vie et où vous avez envie de vous améliorer par rapport à vos valeurs, suivre ce parcours de visualisations vous aidera à prendre la bonne direction, à faire les bons choix, ceux qui sont plus justes pour vous. Le bénéfice à suivre vos valeurs et d’être en harmonie avec elles, c’est de vous sentir bien dans votre vie, à votre place et en harmonie avec le monde qui vous entoure. L’avantage de se préparer à une renaissance est la possibilité de prendre un nouveau départ avec tous les outils en place pour que tout se passe bien.

Je remercie infiniment les Guides qui me permettent de vous proposer un tel accompagnement, car s’il est simple dans sa forme, il peut vous apporter un grand soutien, et vraiment vous aider à avancer vers votre Lumière Intérieure.

Pour cet accompagnement, je vous propose un prix spécial Noël, car malgré la valeur de ce que je vous propose, je tiens vraiment à ce que vous ayez la possibilité de vous offrir pendant ces 25 jours un temps pour vous, pour votre cœur, pour votre avenir. Donc pendant cette semaine, et jusqu’au 3 décembre, cet accompagnement sera au prix de 25€. Vous recevrez une visualisation dans votre boîte mail tous les 5 jours, au format MP3 que vous pourrez télécharger, visualisation à la fin de laquelle vous aurez des consignes à suivre jusqu’à la rencontre suivante. La dernière aura lieu bien entendu le 25 décembre pour fêter la renaissance de votre Lumière intérieure.

Alors rassurez-vous il n’y a vraiment rien de compliqué dans tout cela, juste à vous laisser guider et à accepter d’ouvrir votre cœur aux infinies possibilités que la vie vous offre. Si vous êtes intéressé, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton PayPal et suivre les consignes.



Je suis ravie à l’idée de ce parcours que nous allons suivre ensemble ! Je vous retrouve donc dès le 1er décembre pour la 1ère visualisation.

A très vite, et que la Lumière nous accompagne pas à pas !