Krishna. Evidemment j’en ai déjà entendu parlé, mais comme Pallas Athéna, j’avoue que pour moi son existence n’était pas, comment dirais-je, … réaliste, tangible ! Et voilà que je choisis sa carte dans un tirage des ‘Chemins de libération’ de Serge Fige. La suite, je vous la transmets. Ce message a un côté très personnel, mais en même temps regorge d’informations pleine de bon sens… en même temps on n’en attendrait pas moins n’est-ce pas ?

Le premier message est d’unifier notre vie sur Terre et notre vie dans la Lumière. Oui rien que ça ! Et ensuite, de diriger son corps avec amour, car nous sommes souverains sur lui. Et sans doute est-ce là un moyen d’unifier les deux…

Le deuxième message nous dit de chercher notre amour pour nous-même dans notre cœur de Lumière. C’est une chose que j’ai ressenti. Parfois nous avons du mal à nous aimer, mais en réalité demandez-vous l’Amour que votre Ame Divine, cette partie de vous liée au Divin, pose sur vous et vous découvrirez qu’il est immense. Si vous n’y arrivez pas, demandez à votre ange Gardien de vous aider. Et à partir de cet amour, transmettez-le ! Utilisez votre pensée pour cela car il n’y a rien de plus fort pour faire perdre son pouvoir à la peur.

La troisième leçon concerne la ‘fidélité’, la foi diraient certains, et ce que j’en comprends c’est que notre choix nous permet de nous ouvrir aux mondes de Lumière et aux changements qu’ils peuvent nous apporter.

La dernière leçon et non la moindre, est que ce que nous recevons, nous le recevons pour nous, mais aussi pour le monde. Tout changement que nous opérons en nous a une résonance dans ce monde et agit toujours un peu plus sur tous les êtres engagés ou prêts à s’engager !

Voilà je vous laisse découvrir en direct maintenant toutes ces leçons dans ma conversation avec Krishna. La fin de son message est au combien d’actualité, bien que je l’aie reçu fin avril. C’est un lundi, il est 2h du matin… vraiment je rechigne !

« Tu demandes à recevoir enseignement, tu écris ! »

La voie est grave, autoritaire, avec un fort accent. Je n’ai jamais entendu une telle voix ! J’obtempère…

« Bonjour je suis Krishna… Tu doutes ?

– De ce que j’entends, oui !!! Entends-je bien ? [Je ne doute pas de lui, je doute de ma capacité à bien entendre en fait !]

Ta route consiste à ouvrir la Voie. Tu vas naître à moi, énergie Christ incarné. [Je me sens très petite tout à coup, et pas prête du tout à ça…] Double vie dans la Terre et dans la Lumière devient UNE par la Grâce très grande de l’Infini. Tu trouves rythme pour toi connaissance venir. But Ultime, transmission. Douleur non admise se transforme en maladie [j’ai la nausée] Accepte. [J’essaie de comprendre] Accepte ce qui est, ne cherche pas. Toi Souveraine sur ton corps. Dirige-le avec amour. Trouve en chacun amour pour énergie corps matière. Viens avec moi demain chercher nouveau savoir pour ton corps. Etrange pouvoir que vous avez doit naître maintenant. Energie sacrée. Note ce que tu vois.

– Je ressens l’énergie dans le corps par les mouvements ou la position de Krishna, sans pouvoir définir une position particulière. Disons que ma vue n’est pas assez bonne pour cela 😉

Transmission bleue. Cycle nouveau. Demain tu auras la suite. Réveil tôt. Transmission semaine. Lumière t’attend pour travail. Profite. Trouve fond du cœur dans Lumière. Amour pour toi. Je viens là où tu as soif. [Je réalise que j’ai soif d’Amour] Transmets amour en pensées. A la Terre, aux autres hommes, femmes, esprits. Travail dans la forêt bon. Demande à te surpasser. Peur perd de la force dans la Lumière. Tonnerre vacarme perd pouvoir par Amour. Tu guides.

– C’est une grande responsabilité !

Amour guide, pas toi. Soit Amour et sentiment responsabilité partira. Trouve ça en toi. Amour nouveau renaît par toi dans Sa Grâce. Ton canal s’ouvre, s’améliore. Ta voie plus facile à atteindre. Bon exercice pour toi et pour nous. Canal vert bleu orange vers Lumière à toi va venir [parle-t-Il des chakras ?]. Ouverture Sacrée. Trouve chanson du vert bleu sacré.

– Je trouve ça où ?

Dans ta voix. Chante ça va venir. Cortège présent [je ressens la présence de plusieurs Maîtres] Tu nous es fidèle. Voie sacrée s’ouvre. Acte d’Amour, joie pour tous.

– Que puis-je faire maintenant ?

Trouves ta voie sacrée. Nous sommes là pour t’aider tout le temps. Chante pour moi dans la forêt. Pallas te soutien. Invoque la pour ta création.

– Merci de tout ce que vous faites pour moi !

Pour le monde. Monde nouveau s’installe. Tu mérites. Les mondes s’entrechoquent quand Lumière voyage. Grâce Infinie ce qui ressort de ce voyage.

– Merci pour votre présence.

Demain guerre froide homme mauvais influencé demande guerre mais Renouveau l’empêchera d’agir. Crois en moi pour donner force d’agir dans le monde et ramener Paix dans les cœurs.

– Et en Syrie ?

Paix dans les cœurs nécessaire, reflet doute de chacun. Comme partout où conflit demeure. Lumière sauve. Appelez la Lumière. Foi en l’homme grand ressurgit par la Lumière. Homme prends ta place. Amour dans le monde, vraie nature. Reviens demain. Dors petit ange, Grâce te soit rendue de transmettre la Lumière.

-Merci ❤ »

Certaines phrases sont hachurées. Son énergie est très forte et donc la transmission pour arriver jusqu’à moi difficile pour lui d’autant que mon canal est encore en ‘cours d’ouverture’. Donc il donne -ou je reçois- les mots essentiels.

Même si j’ai reçu ce message il y a un peu plus de 3 mois, il me semble toujours aussi actuel dans mon cheminement et je n’ai pas fini de tout en comprendre. Le canal et la chanson du bleu vert Sacré sont toujours un mystère pour moi, mais je continue à chanter dans la forêt… Quant aux notions de temps, elles me semblent décalées par rapport à notre temps terrestre et je ne pense pas que demain signifie littéralement « le lendemain ». Mais ce message arrivant juste après le début des tensions entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, j’ai transmis le lendemain sur Facebook la prière suivante :

Evidemment ce message est toujours valable et je vous invite tous à appeler la paix et l’amour dans votre vie. Nous en avons plus que besoin.

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !

 

Retrouvez-moi sur ma page Facebook pour d’autres partages !