« Bonjour mes enfants ! Je vous salue du fond des âges ! J’aimerais aujourd’hui vous parler de votre bien-être. On devrait peut-être écrire Bien-Etre, pour que vous preniez la mesure de ce dont je souhaite vous parler. A quels moments de votre vie vous sentez-vous pleinement Bien ? Savez-vous le définir ?

— Je pense « quand je dors »… un petit lutin farceur s’est emparé de moi dirait-on !

— Tu dois pouvoir trouver mieux ! Vous êtes Bien lorsque vous êtes alignés, lorsque vous avez confiance en la vie et aussi lorsque tout vous semble possible. Vous est-il déjà arrivé de vous dire: je sens que plus rien ne peut m’arrêter ? Quelle sensation merveilleuse, cette impression que la vie va s’ouvrir devant vous et vous apporter tout ce que vous désirez sur un plateau d’argent. Voilà, tout est là, vous n’avez plus qu’à vous servir. Y croyez-vous ?

Y croire fera la différence. La foi en ses rêves est un gage de réussite. Parce que la foi nécessite une qualité: la confiance. Donc l’absence de doute. C’est une très grande magie. Je ne vous parle pas d’avoir la foi en un Dieu qui va réaliser votre rêve. Non, pas besoin d’intermédiaire. C’est entre votre rêve et vous. Ni plus ni moins. Croire que votre rêve est possible et qu’il va se réaliser est le B.A.-BA de votre aventure. Je vous invite même à croire qu’il va se réaliser facilement, dans l’aisance et la légèreté.  Bien sûr, si vous voulez vous prouver votre valeur, vous pouvez choisir de traverser des épreuves pour y arriver. Mais cela n’est pas une obligation. CELA N’EST PAS UNE OBLIGATION. Tout dépend de ce que vous allez croire nécessaire pour accéder à la réalisation de votre rêve. Il en adviendra comme vous le croirez.

La foi en son Bien Etre relève de la même démarche. Vous croyez que cela peut arriver là, tout de suite, sans arrière pensée, et d’un claquement de doigts, vous allez vous sentir Bien. L’histoire commence lorsque vous mettez des conditions à votre Bien Etre: une bonne santé, un mode de vie sain, un métier idéal, une vie de couple parfaite, des enfants merveilleux… et que sais-je encore ! Si vous croyez que tout cela peut vous empêcher de vous sentir Bien, alors oui, cela vous en empêchera. Si être Bien pour vous ne dépend pas de diverses conditions de vie, alors le Bien-Etre sera votre compagnon le plus fidèle.

Alors, comment choisissez-vous d’y croire ? »

Inspiré par les Anges.

 

 

Nous vivons une époque formidable où les énergies présentes nous invitent à croire en tous les possibles. Profitons-en ! Croyons en nous, en nos rêves et déployons enfin un monde merveilleux sous nos pieds. Mon plus grand rêve est de retrouver l’unité et de me connecter à l’amour de la Vie pour la Vie !

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !