Message pour la semaine du 6 au 12 août 2018

Message vibratoire.

Chers Anges

Je vous salue du fond des âges. Je suis l’Ancien. Je me prosterne à vos pieds, devant vous tous qui avez choisi l’Amour. Je me prosterne à vos pieds, vous tous qui œuvrez chaque jour dans l’Amour, je me prosterne à vos pieds, vous tous qui chaque jours envoyez vos pensées d’Amour à l’Univers tout entier, chacun à votre façon, dans votre attention et vos actions. Je me prosterne pour reconnaître en vous votre grandeur. Continuez à vous connecter à elle. Sentez à quel point vous pouvez être puissant en vous connectant à elle et à quel point tout est possible si vous vous laisser aller à elle. Cette partie de vous, que vous enfouissez au plus profond de vous, ne demande qu’à renaître. Ne la retenez pas.

Vous avez peur de ce qui arrivera si vous la laissez aller, mais que peut-il arriver que plus d’Amour en réalité? Les temps sont venus de lâcher la bribe au temps et de dépasser tout ce qui vous a retenu jusque là. Les souvenirs reviennent de vos erreurs, non pour vous limiter, mais pour vous permettre de les dépasser enfin et de transcender tout ce qui est là pour vous. Vous êtes des êtres avec un potentiel infini de création. Cette ressource en vous vous guide chaque jour sans même que vous vous en rendiez compte. Il vous suffirait juste de l’écouter. Posez-vous la question chaque jour, chaque instant: « en quoi est-ce que j’écoute mon potentiel infini aujourd’hui? » ou « comment puis-je écouter mon potentiel infini en cet instant? » Ouvrez la porte de votre créativité divine. Vous êtes des Étincelles de la Source Divine, croyez-vous que quelque chose vous soit impossible ?

C’est votre choix. Et je sais que votre cœur écoute, que votre cœur entend sonner l’appel de la Source au retour en son Cœur Divin. Vous y aspirez tous, même si vous êtes encore aveugle, même si vous êtes encore sourd et que vous avez l’impression de lutter pied à pied. Cela se passe au-delà de votre conscience. Laissez-vous guider par cet appel, laissez votre cœur vous dire les mots, vous confier les actes qui vous mèneront au cœur divin. Croyez en son lien avec la Source, ce lien est indéfectible, quoi que vous fassiez pour essayer de le cacher, il est là et il reprend de la force, il se montre car il est la seule issue pour vous, pour l’humanité. Le temps est venu d’ouvrir et d’écouter votre cœur.

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !